Remede pour se sentir mieux

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - Modifié par bgbomker le 21/06/2012 à 00:49
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 21 juin 2012 à 12:26
Bonjours a tous, je serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider.

J'ai 16 ans, je suis depuis deja plusieurs mois mal, je suis pas heureux, j'ai eu pas mal de probleme, deces de proches, probleme familiaux, probleme sentimentaux, enfin plus rien de va, j'allais mieux il y'a encore 1 semaine, car ca fesait presque 1 moi qu'une fille me comblais mais malheureusement je m'en doutais elle m'a laisser pour des raisons quelquoncques. Et depuis c'est reparti je me sents mal. Je ressens constamment le besoin de trouver quelqu'un qui comble ca, mais a chaque foi ca se termine mal, et je le vis pas tres bien comme vous le voyez. Je sais que je n'ai que 16 ans, vous allez me dire profite de la vie ect.. Mais c'est pas le top pour le moment.. Je sais que ca va passer, et je veux trouver une solution pour que ca s'appaise plus vite, donc je demande vos conseils. Je sors, je vais voir mes ami(e)s mais je sents qu'il y'a un manque, quelque chose qu'il faut en plus de tous ca.

Merci de vos conseils. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 juin 2012 à 04:32
Bonjour.

" je suis depuis deja plusieurs mois mal, je suis pas heureux "
" Je ressens constamment le besoin de trouver quelqu'un qui comble ca "

Ce n'est peut-être pas inutile de chercher de l'aide auprès d'un(e) professionnel(le) de la santé qui peut t'accompagner vers un mieux-être.
Ce que tu décris ressemble un peu au besoin de remplir un " vide ", ce que toi tu appelles "un manque".
1
le manque d amour fais mal ne fais pas comme moi t attacher trop vite et apprend a connaitre la personne au debus c est beau c est rose mais la vrai personalité des gent vienne des foies tres tard vis occupe toi prend soin de toi quand tu t aimera les gents t aimerons et te respecteron l ignonrence face au personne les fais des foie reagir montre ton bonheur cacher il evolueras avec le temp
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
21 juin 2012 à 12:26
Mon bonheur est bien cacher alors. Je suis respecter et bien vu par les autres, j'ai pas trop de probleme a ce niveau la. Mais bon un peu plus de confiance en soit, d'amour et d'occupation ne peuvent pas faire de mal, c'est sur.
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
21 juin 2012 à 11:38
Oui on m'avait conseiller ca il y'a quelques temps, mais je peux pas en parler avec mes parents, ils sont divorce, je vois pas beaucoup mon pere et avec ma mare on ne parle pas.
0