Crise d'angoisse va t'en !!!

Super copter - Modifié par begonie le 17/06/2012 à 14:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 juin 2012 à 06:46
Bonjour,

Je comprends bien tous ceux qui ont des crises d'angoisses, car j'en ai depuis 14 ans. Seul les personnes qui en ont peuvent comprendre chaque maladie. Sinon on compatie c'est tout. J'ai tout fait, médecin généraliste (comprimé ... ), psychologue (plusieurs séances à perdre de l'argent) , psychiatre (comprimé antidépresseur que je n'ai point pris, on devient comme des légumes). Donc pas de sollution, je lutte et je souffre, j'ai pas le choix. Je crois plus en rien. Question ? vous avez un remède miracle ? on m'a proposer la sofrologie après on va me proposer le yoga bref...
Moi contrairement à d'autre personne, c'est pas la nuit, sauf une fois tellement stressé et contrarié un crise de tétanie (tu trembles et les dents qui claquent, trop bizarre). j'en fait comme une des personnes à dit, elle c'est en cours, moi c'est en réunion dans mon travail, ça monte au cerveau et ça part dans mes boyaux, comme Martine. Pour moi ya pas de solution. Je pense arrêter mon travail dans le secrétariat, car je peux pas à chaque fois ne pas aller en réunion.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
18 juin 2012 à 06:46
Bonjour

on m'a proposer la sofrologie après on va me proposer le yoga
Très bonne idée, et faire aussi, de la gymnastique respiratoire.
DU théâtre aussi.
0
Bonjour,
as tu trouvé la cause de ces crises ?
-1