Pas Bien Dans Ma Peau

Fermé
unemeufsansespoire - 28 juin 2012 à 12:59
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juin 2012 à 13:32
Bonjour, je suis une fille de 15 Ans Bon Bref Je Suis Ronde Depuis Toute Petite J'étais Asthmatique Et Avec Les médicament ... Je Ne Me Sens Pas Bien Dans Ma Peau , Je Veux être Normal Mais Je Ne Peux Pas Au Collège Tous Le Monde Me Vois Comme La Fille Bizzare , J'ai Toujours Eu Des Problèmes Avec Ma Mère On Ne Parle Presque Jamais Mon Père Est Partis Quand J'avais 1 ans et demi Et Revenu A L'age De 12 Ans , Et Je Viens de découvrir Que J'ai 3 frère Dans Les études supérieures Et 2 Soeur Marier Et Travaille . j'ai Perdu Mon Seul Et Unique Ami Dans Un Accident et Je Me Sens Coupable Je Ne Dors Pas La Nuit J'ai Perdu L'appétit et Quand Je Mange Je Vomis Tous Se Que J'ai Manger Sans Le Faire Exprès , Je N'ai Personne Vraiment Personne , Les Gens Me Considèrent Que Je Suis Une Fille Bizzare Parce que Je Porte Tous Le Temps Du Noir Et J'écoute De Différent Genre de Musique , Je Me Déteste Je Me Sens Laides , Pas Normal et ça me stresse je n'arrive presque jamais a dormir et j'ai une Difficulté A Pleuré et Je Ne Montre Jamais Mes émotions j'essaye de trouver quelqu'un qui me comprends mais je ne trouve pas je commence a croire que le problème c'est moi Je Pense constament A Me Suicider
Pourquoi Je Ne Peux Pas Vivre Une Vie Normal ? Es que C'est Moi Le Problème ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
28 juin 2012 à 13:14
Bonjour

Votre précédent message a été supprimé car il est difficile à lire.

Encore une fois, merci de le réécrire sans mettre de majuscule à chaque mot.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
28 juin 2012 à 13:32
Re

Merci pour la réécriture du message. Continuons ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1206544-pas-bien-dans-ma-peau
0