Ma vie n'a plus de sens sans lui

Résolu
coeur brisé - Modifié par julie8012 le 24/06/2012 à 22:40
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 juin 2012 à 22:40
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commune du jour au lendemain nous nous disputions souvent, je touche le fond je veux mourir je ne peux pas vivre sans lui. J'essai de sortir de voir du monde mais rien y fait ma vie n'a plus de sens. cet homme est ma moitié je ne veux pas de quelqu'un d'autre je m'en remettrai jamais nous sommes ensemble depuis que nous avions 19 ans c'etait un amour vraiment fusionnel je ne veux pas vivre sans lui. j'aimerai que ma souffrance s'arret. merci de m'avoir lu
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
24 juin 2012 à 22:36
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'a fait décider de venir sur le forum ?
Tu vis seule ? Donne nous quelques informations permettant de mieux comprendre ta situation.
Tu ne trouves pas un peu de soutien chaleureux autour de toi ?
Cette rupture date de seulement 1 mois, donc pas facile à vivre mais pas impossible non plus.

Tu as quel âge ?
2