A bout..
Danette28
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vous explique..
J'ai 15 ans et depuis plusieurs semaines je suis vraiment pas bien, je suis de plus en plus seule, isolée.. J'en ai mare de cette vie. Je suis toujours la pour tout le monde quand ils ont besoins et moi il y a personne qui me comprends, qui voit que je suis pas bien.. Hier j'ai même pleurer devant mon copain.. Si quelqu'un peut m'aidé se serais vraiment sympa.
Merci d'avance
Bon je vous explique..
J'ai 15 ans et depuis plusieurs semaines je suis vraiment pas bien, je suis de plus en plus seule, isolée.. J'en ai mare de cette vie. Je suis toujours la pour tout le monde quand ils ont besoins et moi il y a personne qui me comprends, qui voit que je suis pas bien.. Hier j'ai même pleurer devant mon copain.. Si quelqu'un peut m'aidé se serais vraiment sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- A bout..
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments