Devenir incontinent

Résolu/Fermé
simons1960 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la voie officiel ,je penses à 50 ans ont sais ce
qu'ont veux. J'attends vos commentaires.
Simon.
ps. je recherche Tournesol13.
A voir également:

7 réponses

simons1960 Messages postés 9 Statut Membre 6

Salut la fouine,
Les personne incontinente subisse une situation,pas agréable tous les jours je suppose.Ici je provoque une situation, d'où la pose d'un stent .Ceci afin d'être en
harmonie avec mon corp et mon esprit.Maitenant il est vrai qu'après celà,si au bout d'un an où deux ,je regrèterais je peux toujour me le faire retirer.
Simon.
8
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Explique moi alors s'il te plait.
L apotemnophilie c'est souhaiter une ablation d'une partie de soi qui en bon état de fonctionner .
Oui ou je me trompe ?
0
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonjour,

Commentaires sur quoi ?

"Passer à l'acte" ... Quel "acte" ?
"La voie officiel"... Quelle voie ?

Ton message est un peu trop hermétique pour être compris.
2
Utilisateur anonyme

bsr

C ' est l' histoire rare de quelqu' un qui veut devenir incontinent et qui ne souhaite pas attendre plus longtemps ...... quelqu' un qui possède des actions " Tena " peut être ...
0
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonsoir,

"Passage à l'acte" peut aussi avoir une signification beaucoup plus péjorative.
D'où mes questions. Pour l'instant sans réponses.
0
monvalval

je pence que la voie officiel est la pose d'un stent a l'intérieure du penice pour meintenir la valve ouverte laissent inssie s'ecouler le pipi

le stent est utiliser generalement pour meintenire une arterre ouverte
0

Re.Bonsoir,
Commentaires sur quoi? "L apotemnophilie"
Quel" acte"? acte chirurcical ,dont le but est de se faire placer un stent entre l'urêtre et la vessie.
Quelle "voie"?La voie médical ,Le psychitre le psycologue et le sexologue et enfin
le chirurgien.Si vous avez un avis??
Simon.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu as déjà discuter avec des personnes incontinente ?
Des personnes qui le vive tous les jours depuis des années ?

C'est difficile ,très difficile.
0

Re.lafouine,
C'est pas tellement de ne plus supporter,cest quelque chose que j'ai toujours eut en moi depuis la tendre enfance, mes yeux et mon esprit se ont toujours tourner sur se sujet et mon corp réagit au quart de tour,d'où la décision de
franchir le pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re.Lafouine,
Tu as tout à fait raison,sauf que pour moi s'est réversible, il ne s'agit d'un extrême
comme cette Australien, qui au vu de tous les refûts du corps médical, s'imposa
d'une manière extrême , en se congelent la jambe dans de la glace ,afin de la gangréner, le corps médical n'eut d'autre recour que de l'amputer.
0

D'accord alors tu peux m'expliquer ce que tu ne supporte plus ?
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Bonjour.

Prend contact avec ton médecin et demande une orientation vers un psychiatre pour t'aider à te situer dans la compréhension de ton vécu corporel.
C'est la voie prioritaire à suivre.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je respecte entièrement tes intentions, mais la 1ère personne que tu dois rencontrer, c'est un psychiâtre! va discuter de ton envie avec lui !...

A+
0

Ça date de fêvrier.
Une personne a mis un message et ça a remonté le sujet...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir lafouine,

En effet, la 1ère demande remonte à février.
Cette date m'a échappée.

Je mets en résolu.

Bonne nuit et à +
0