Devenir incontinent
Résolu/Fermé
simons1960
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la voie officiel ,je penses à 50 ans ont sais ce
qu'ont veux. J'attends vos commentaires.
Simon.
ps. je recherche Tournesol13.
Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la voie officiel ,je penses à 50 ans ont sais ce
qu'ont veux. J'attends vos commentaires.
Simon.
ps. je recherche Tournesol13.
A voir également:
- Comment devenir incontinent
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Devenir père - Accueil - Devenir parents
- Devenir famille d'accueil - Accueil - Devenir parents
- Operation pour devenir un homme - Accueil - Opérations
7 réponses
Salut la fouine,
Les personne incontinente subisse une situation,pas agréable tous les jours je suppose.Ici je provoque une situation, d'où la pose d'un stent .Ceci afin d'être en
harmonie avec mon corp et mon esprit.Maitenant il est vrai qu'après celà,si au bout d'un an où deux ,je regrèterais je peux toujour me le faire retirer.
Simon.
Les personne incontinente subisse une situation,pas agréable tous les jours je suppose.Ici je provoque une situation, d'où la pose d'un stent .Ceci afin d'être en
harmonie avec mon corp et mon esprit.Maitenant il est vrai qu'après celà,si au bout d'un an où deux ,je regrèterais je peux toujour me le faire retirer.
Simon.
Bonjour,
Commentaires sur quoi ?
"Passer à l'acte" ... Quel "acte" ?
"La voie officiel"... Quelle voie ?
Ton message est un peu trop hermétique pour être compris.
Commentaires sur quoi ?
"Passer à l'acte" ... Quel "acte" ?
"La voie officiel"... Quelle voie ?
Ton message est un peu trop hermétique pour être compris.
Re.Bonsoir,
Commentaires sur quoi? "L apotemnophilie"
Quel" acte"? acte chirurcical ,dont le but est de se faire placer un stent entre l'urêtre et la vessie.
Quelle "voie"?La voie médical ,Le psychitre le psycologue et le sexologue et enfin
le chirurgien.Si vous avez un avis??
Simon.
Commentaires sur quoi? "L apotemnophilie"
Quel" acte"? acte chirurcical ,dont le but est de se faire placer un stent entre l'urêtre et la vessie.
Quelle "voie"?La voie médical ,Le psychitre le psycologue et le sexologue et enfin
le chirurgien.Si vous avez un avis??
Simon.
Re.lafouine,
C'est pas tellement de ne plus supporter,cest quelque chose que j'ai toujours eut en moi depuis la tendre enfance, mes yeux et mon esprit se ont toujours tourner sur se sujet et mon corp réagit au quart de tour,d'où la décision de
franchir le pas.
C'est pas tellement de ne plus supporter,cest quelque chose que j'ai toujours eut en moi depuis la tendre enfance, mes yeux et mon esprit se ont toujours tourner sur se sujet et mon corp réagit au quart de tour,d'où la décision de
franchir le pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.Lafouine,
Tu as tout à fait raison,sauf que pour moi s'est réversible, il ne s'agit d'un extrême
comme cette Australien, qui au vu de tous les refûts du corps médical, s'imposa
d'une manière extrême , en se congelent la jambe dans de la glace ,afin de la gangréner, le corps médical n'eut d'autre recour que de l'amputer.
Tu as tout à fait raison,sauf que pour moi s'est réversible, il ne s'agit d'un extrême
comme cette Australien, qui au vu de tous les refûts du corps médical, s'imposa
d'une manière extrême , en se congelent la jambe dans de la glace ,afin de la gangréner, le corps médical n'eut d'autre recour que de l'amputer.
Bonjour.
Prend contact avec ton médecin et demande une orientation vers un psychiatre pour t'aider à te situer dans la compréhension de ton vécu corporel.
C'est la voie prioritaire à suivre.
Prend contact avec ton médecin et demande une orientation vers un psychiatre pour t'aider à te situer dans la compréhension de ton vécu corporel.
C'est la voie prioritaire à suivre.
L apotemnophilie c'est souhaiter une ablation d'une partie de soi qui en bon état de fonctionner .
Oui ou je me trompe ?