Le mal etre en permanence

VINE - Modifié par VINE le 21/06/2012 à 12:47
begonie Messages postés 87333 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 juin 2012 à 13:34
Bonjour,
j aimerais savoir pourquoi on ne sais pas passer au dessus du passer pourquoi il revien tjr a la charge pourquoi les question que je me pose me fatigue moralement physiquement aller voir un psy ne m aide pas je pleur sans arret suis sous traitement j ai 27 ans j ai l impression d en avoir 80 j ai l envie de faire du sport mais 5 min apres suis fatiguee pour la journee question comment on fais pour savoir et etre heureux et ce sentir bien non stressee ( 27 ans 4 enfants marriee suivi medicaux somnifer enti engoisse enti depressif les 3 " leger" un passer lourd coup et blessure )
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87333 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 21/06/2012 à 12:23
Bonjour.

Merci de préciser juste un peu plus ta question pour mieux comprendre ce qui se passe :

" aller voir un psy ne m aide pas je pleur sans arret suis sous traitement "

20 ans, tu vis dans quelles conditions ( seule, accompagné, chez tes parents ) ?

Tu dis qu'aller voir un psy ne t'aide pas. Est-ce que cela veut dire que tu es ou tu as été en thérapie avec un psy (psychiatre ou psychologue ?).

Qui a proposé le traitement ? De quel type de traitement s'agit-il ?

Merci de compléter ces questions.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
27 ans mariee 4 enfants j ai vecu coup et blessure ya ( 5 ans ) sominifer leger entit engoisse leger et enti depresseur leger mais sa me rend encore plus faible qu avant spycologue j amais acrocher j ai l impression de metre ma vie en mode repetission sa me prend mon energie comme si j avais couru des klm
0
begonie Messages postés 87333 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
21 juin 2012 à 13:34
Re-bonjour.
Merci de faire attention à l'écriture car ta réponse était supprimé automatiquement.

Coups et blessures, il y a 5 ans ?
C'était une agression ? Tu as eu de l'aide psychologique pour ça ?
0