Apnée du sommeil ...
sandy29200
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps je me réveille la nuit et je sursaute puis je suis essoufflée et je sens que mon coeur bats hyper vite... Es ce l'apnée du sommeil
Voilà depuis quelque temps je me réveille la nuit et je sursaute puis je suis essoufflée et je sens que mon coeur bats hyper vite... Es ce l'apnée du sommeil
A voir également:
- Apnée du sommeil ...
- Appareil apnée du sommeil - Accueil - Sommeil
- Myoclonie du sommeil causes - Accueil - Sommeil
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Bonjour,
Non, je ne croit pas mais... il faut demander ce qui se passe à votre conjoint!.
L'apnée du sommeil c' est quelqu'un qui cesse de respirer pendant dix à trente secondes environ; puis qui reprend son souffle par un grand ronflement qui le réveille; puis il se rendort.
Non, je ne croit pas mais... il faut demander ce qui se passe à votre conjoint!.
L'apnée du sommeil c' est quelqu'un qui cesse de respirer pendant dix à trente secondes environ; puis qui reprend son souffle par un grand ronflement qui le réveille; puis il se rendort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L' apnée du sommeil est rare à 14 ans . Elle se voit surtout chez des personnes en sur-poids avec un cou court.
Suivre le conseil de lafouine: consulter un centre du sommeil , en général dans un service de pneumologie.