Apnée du sommeil ...

sandy29200 Messages postés 15 Statut Membre -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps je me réveille la nuit et je sursaute puis je suis essoufflée et je sens que mon coeur bats hyper vite... Es ce l'apnée du sommeil
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pour le savoir il faut faire des examens en pneumologie ou centre du sommeil.
2
sandy29200 Messages postés 15 Statut Membre

Quoi comme examen pneumologique et c'est quoi centre du sommeil

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Des électrodes sur la tête pour une nuit.
Branché á une machine.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour,
Non, je ne croit pas mais... il faut demander ce qui se passe à votre conjoint!.
L'apnée du sommeil c' est quelqu'un qui cesse de respirer pendant dix à trente secondes environ; puis qui reprend son souffle par un grand ronflement qui le réveille; puis il se rendort.
0

A 14 ans... peut etre pas de conjoint :)
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Oups! quand j' ai fait ma réponse, je n' avais pas son âge.
0

Je n'ai que 14 ans, je n'ai pas de compagnons ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L' apnée du sommeil est rare à 14 ans . Elle se voit surtout chez des personnes en sur-poids avec un cou court.
0

Je suis en sur-poids- et j'ai un cou court...
Alors quesqu'il faut que je fasse... ???
0

Suivre le conseil de lafouine: consulter un centre du sommeil , en général dans un service de pneumologie.
0

Oui dans un service de pneumologie.
Mais il n'existe pas de centre du sommeil dans toutes les régions.

Il faut en parler d'abord á ton médecin traitant.
0

Merci pour vos réponse

0

De rien :)
0

Je t' en prie, c' était avec plaisir.
0