Stress
Bonjour j'ai 13 ans . Je suis en 4eme . Je vous avoue que je manque de confiance en moi . Alors mon gros probleme c'est que je stress pour tout et rien par exemple quand jai un controle surprise ... J'accepte toute les solutions possibles ! Sa mz soul vraiment la vie surtout sur quand je stress jai des noses et une envie d'uriner ( en cours c vraiment pas pratique )
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonsoir,
A 13 ans, tous problèmes, se discutent avec les parents, et quand nécessaire, il est fait appel au médecin de famille.
A+
A 13 ans, tous problèmes, se discutent avec les parents, et quand nécessaire, il est fait appel au médecin de famille.
A+
Bonjour, l'envie d'uriner c'est normal c'est l'emotion. On a besoin d'évacuer dans ses cas la. Pour le stress, mon psy m'avait appris des trucs géniaux. Il les avait répertorié et avait mis en face à chaque fois des exercices. Ca a vachement bien marché pour moi. Aujourd'hui en stress, j'ai plus besoin de savoir ou sont les toilettes et j'ai arrêté d'avoir peur tou le temps. J'ai appris à me faire confiance.
Bonjour clacla.
Voir le conseil ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1301917-stress#1
Evite d'essayer n'importe quoi qui peut se proposer sur le NET.
D'abord discussion avec tes parents et, selon besoin, discussion avec ton médecin.
Ce qui semble utile pour les uns ne l'est pas systématiquement pour les autres.
Voir le conseil ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1301917-stress#1
Evite d'essayer n'importe quoi qui peut se proposer sur le NET.
D'abord discussion avec tes parents et, selon besoin, discussion avec ton médecin.
Ce qui semble utile pour les uns ne l'est pas systématiquement pour les autres.