Fille dépressive et alcoolo-dépendante
amourfilial
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
Modifié par amourfilial le 21/11/2012 à 22:52
amourfilial - 23 nov. 2012 à 11:32
amourfilial - 23 nov. 2012 à 11:32
A voir également:
- Fille dépressive et alcoolo-dépendante
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
4 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
22 nov. 2012 à 13:44
22 nov. 2012 à 13:44
Bonjour,
Avant toute chose il faut que votre fille se fasse soigner et désintoxiquer, seule solution pour entrevoir un mieux dans sa situation, la votre et celle de ses enfants.
Avant toute chose il faut que votre fille se fasse soigner et désintoxiquer, seule solution pour entrevoir un mieux dans sa situation, la votre et celle de ses enfants.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
22 nov. 2012 à 13:51
22 nov. 2012 à 13:51
Bonjour
Tant que votre fille ne reconnait pas sa maladie, cela va être difficile et le parcours du combattant.
Tant que votre fille ne reconnait pas sa maladie, cela va être difficile et le parcours du combattant.
Bonjour Marie et merci pour votre réponse.
Je suis bien consciente de mon impuissance devant ce fait, mais pensez-vous qu'il y ait un moyen de le lui faire admettre ?
C'est horrible de voir sa propre fille se détruire ainsi et je ne peux pas baisser les bras sans me le reprocher !
Bon week-end à vous
Malou
Je suis bien consciente de mon impuissance devant ce fait, mais pensez-vous qu'il y ait un moyen de le lui faire admettre ?
C'est horrible de voir sa propre fille se détruire ainsi et je ne peux pas baisser les bras sans me le reprocher !
Bon week-end à vous
Malou
Bonjour Joraline,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Je suis tout à fait d'accord, c'est la seule solution, malheureusement le plus difficile est de lui faire admettre et je ne sais plus comment m'y prendre !
Lorsque j'aborde le sujet, elle se fâche et reporte tous les problèmes sur moi. Elle se montre tellement méchante, je ne reconnais pas ma fille !
Bon week-end à vous,
Malou
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Je suis tout à fait d'accord, c'est la seule solution, malheureusement le plus difficile est de lui faire admettre et je ne sais plus comment m'y prendre !
Lorsque j'aborde le sujet, elle se fâche et reporte tous les problèmes sur moi. Elle se montre tellement méchante, je ne reconnais pas ma fille !
Bon week-end à vous,
Malou