S'il vous plait conseillez moi des médicaments.

MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 15:28
MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 23:43
Bonjour, sa fait 2ans que je ne vais pas bien (depuis le divorce de mes parents) je l'ai trés mal vécu, et je déprimer je me taillader les bras,je ne mangeais plu ni rien,je voulais me suicider mais j'avais encore un espoir de trouver quelqu'un pour me sortir de cette douleur. En septembre j'avais trouver cette personne,il m'avait redonner gout a l'amour et la vie,il était mon seul espoir,mon seul but dans la vie,il m'avait redonner gout a tout avec ses belles paroles qui faisait rêver, il m'a clairement dit ce que je voulais entendre,après 1mois édemie de bonheur avec lui,il me lache,une pote a qui je croyais pouvoir faire confiance me la piquer! A vraie dire maintenant je n'ai plu gout a rien, je n'ai plu la force de rien, il m'a laisser tomber comme une merde en sachant qu'il était tout pour moi,et pis elle, elle me la mise a l'envers! Bref je ne veux pas le voir avec une autre et surtout pas avec elle, je préfére l'attendre en haut.. Alors je voudrais faire une overdose, mais je ne sais pas quoi prendre comme médicament, hier soir j'ai fait ma lettre d'adieux maintenant il me reste plu que de passer a l'acte.. Mais sur internet ils disent que par exemple les dolipranes nous font vomir, moi je veux juste que sa m'endorme,que ma tension baisse,que j'me retrouve a l'hopital et que sa en finisse.. Merci d'avance! Vraiment je n'en peu plu :'(

5 réponses

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
13 nov. 2012 à 15:45
Bonjour.

" j'avais encore un espoir de trouver quelqu'un pour me sortir de cette douleur "

Personne ne peut gérer ce rôle longtemps.

Tu as besoin de prendre contact avec un psychiatre pour t'aider à te sortir de ton état actuel.

Le scénario que tu es en train de t'imaginer ne te servira à rien, en tout cas pas à retrouver cette personne.

C'est toi qui doit décider de te prendre en charge dans le but d'arriver à mieux gérer les stress de la vie quotidienne et ta vie affective, d'apprendre à t'estimer à ta juste valeur et à trouver suffisamment de confiance en toi pour trouver du sens dans la vie.

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique), et encore aujourd'hui. Les professionnels t'aideront, au moyen d'une démarche psychothérapeutique, à sortir de ta situation.


0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 16:42
Bonjour,

Suis tous les bons conseils de " begonie "

Peux-tu dire ton âge ?

Actuellement, tu vis où? ( chez un de tes parents, ou seule? toujours aux études ?

Un maximum d'infos, permet de mieux cadrer ton problème, c'est la raison de ma demande.

Merci et à +
0
MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 16:57
Oui mais pour voir un psychiatre,faut l'aide des parents, mais mes parents ne voient rien..
0
MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 16:58
J'ai 14ans.
Chez mes parents,logiquement oui je suis toujours au collége,mais je n'y vais presque plu..
a+
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
19 nov. 2012 à 17:35
Explique à tes parents ce que tu vis actuellement, c'est important qu'ils le sachent car ils sont là aussi pour t'écouter, même s'ils sont divorcés, ils ne se sont pas divorcés de toi.
Et à ton âge, c'est important aussi de pouvoir en parler, en direct, en tête-à-tête avec un(e) professionnel(le) de la santé qui a l'habitude d'écouter et d'aider les ados de ton âge.

Quand tu dis que tu ne vas presque plus au collège, est-ce que cela veut dire qu'au lieu d'aller au collège que tu restes chez à la maison, peut-être dans ta chambre ?

Tu es en général chez qui ? Ta maman ou ton père ?
0
MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 17:40
Mon père j'lui en ai déjà parler un peu,mais il ne sait pas que j'veux en finir..
Ma mère a vu mes bras,mais elle ne réalise rien,elle ma juste foutu une trampe..
Oui je reste chez moi,enfermer dans ma chanbre,jour comme nuit,je ne dors presque plu..
Les deux,je fais une semaine sur 2.. Mais en ce moment je suis chez ma mere
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 17:21
Hello Marine,

Tu peux avoir l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre, d'une façon anonyme et gratuite en contactant le "fil santé jeunes", tu peux les joindre par téléphone au 3224 depuis un fixe, ou par internet sur leur site, en mettant un message dans leur boîte à question. Ils peuvent t'aider.
0
MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 17:26
Merci beaucoup
0
MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 17:27
Et c'est quoi leurs site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 17:42
C'est "fil santé jeunes", tu notes cela dans la case de google. Si vraiment tu ne trouves pas (ce qui m'étonnerait), tu reviens ici !!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 17:44
mais je n'ai peut-être pas bien compris ta question. Peut-être voulais-tu savoir quel genre de site c'est. Alors c'est une site internet destiné aux adolescents et sur lequel les adolescents trouvent des tas de renseignements sur divers sujets.

Et lorsqu'ils ont des problèmes ou des interrogations, ils prennent contact par téléphone ou par internet pour que des professionnels puissent les aider.
0
MzelleMaarine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 18:04
D'accord merci
0