Je pense au suicide

zabou - 22 nov. 2012 à 22:56
lola lou Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 01:39
Bonjour,
J ai 39 ans et je suis degouter de vivre j ai pkusieurs petits probleme de sante mais mis a bout j en ai marre cela fait mal tout les jours j ai aussi des problwme d argent la mon compte est bloquer jusqu a la fin du mou mon mari m aide pour l argent tout en grogabt est en me rabessant d avoir merder avec mon argent au travail je n ai que des rwflexions comme tu as eu une promotionmaintenant il faut la merite tu n a plus le droit de faire des herreurs une de mes collegues je ne sais pas laquel as dit a mon chef que jemanquer d hygiene il m en as parler etma demander si j avais ube machine a laver la j ai eu une plaie qui c est infecter au nez il ma dit pas etonant vu ton hygiene et tout ce que tu as pris j en ai marre franchement je ne sais pas ce qu il me retiens a la vie que dous je faire continuer a me battre o tout arreter

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
22 nov. 2012 à 23:07
Bonsoir.

" que dous je faire continuer a me battre o tout arreter "

Te battre biensûr.

La vie quotidienne et la vie professionnelle sont souvent caractérisées par des moments plus ou moins longs de tensions, de conflits, de frustrations, de déceptions, mais aussi de bons moments.

Enregistre la remarque faite par ton supérieur, faites attention à ses recommandations et cela devrait pouvoir se calmer.
0
lola lou Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
23 nov. 2012 à 01:39
Les gens qui pense au suicide ne savent pas la beauté de la vie, ils ont juste une impression de tout rater et manque les plus belles choses, ne pense pas a ça profite tant qu'il est tant
0