Suicide...

Désespérée - 18 nov. 2012 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 22:38
Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et demi et je suis en 3° !! J'ai sautée une classe et dans ma classe il y en a d'autres qui on sautés une classe ! Depuis la 6° c'est atroce, je suis toute seule, quand je me fais des amies, ils finnissent tous par me laisser tomber, je ne comprends pas pouquoi ! Ma relation avec ma mère est horrible, elle m'insulte, elle ne me parle jamais sauf pour me disputer, et quand elle me disputes, je vois en elle une envie de me frapper, quand elle me frappes, on croirai qu'elle adore ça ! Mon père, est soumis à elle, il ne dit jamais rien ! J'ai un frère, il est chouchouté par ma mère, biensur elle le dispute parfois quand il fait des bêtises, mais pas autant que moi !! Ma mère n'aime pas avoir tord, et
quand je soutiens que j'ai raison et qu'elle a tord, elle me crie dessus, ou me frappe ! Certes, je suis moche et un peu grosse, mais en grandissant je me suis rendue compte que dans la vie, il y a les personnes aimées et les personnes délaissées ! Moi, je pensais que tout le monde avait le droit à un minimum d'amour dans sa vie ! J'aimes un garçon, c'est un des plus "populaire" du collège ! Mais évidemment il ne fait pas attention à moi ! Je sais que ce n'est qu'une amourette de petite fille, mais auparavant, j'en ai aimée des garçons, mais lui je sais que jamais je ne l'aurai et c'est ça qui fait grandir mon amour pour lui, je trouves ceci assez bisard ! Enfin, c'est pour ça que je penses au suicide, je me dis que sans doutes je ne la mérites pas, la vie ! Et moi qui me disait que chaque personne devait être aimée, je me suis bien trompée sur ce coup ! Je ne m'accroche plus à la vie, elle ne me dit plus rien, je n'ai plus de goût pour elle !! Je pense au suicide, mais ma lâcheté m'empeches d'agir. J'aimerai un moyen de suicide, qui sois rapide, et non douloureux !!

Merci d'avance ! Et merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout !

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 22:38
Bonsoir Camille,

J'ai bien compris que ta mère a une forte personnalité, mais il y a ton père. Il faut que tu lui parles, que tu lui demandes de t'aider, de te soutenir quelquefois au risque de déplaire momentanément à ta mère.

Ah et puis tu as raison, chaque personne doit être aimée. Cela t'arrivera à toi également. Alors pourquoi penser que tu "n'auras jamais" ce garçon. Au contraire, il faut penser positif. Une fille amoureuse déploie des trésors d'imagination pour attirer l'élu de son coeur. Tu es intelligente, tu as un an d'avance, sers-toi de tes capacités pour l'impressionner, attirer son attention.

Tu te trouves moche, (ça c'est ton avis !), de toutes façons il n'y a pas que le physique qui attire le sexe opposé. La personnalité joue un grand rôle dans les relations amoureuses.

Tu n'as que 13 ans et tu as encore énormément de choses à découvrir sur la vie, sur les gens, sur toi.

Je te souhaite une bonne soirée
0