Ma vie est un cauchemar

prefeatmarvin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 20:07
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 nov. 2012 à 15:06
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai pris connaissance de mon probleme, et ca continu a me pourrir la vie.
En fait, je crois que j'ai beaucoup de problemes qui sont lies. Le premier probleme est que je suis toujours fatigue meme apres avoir dormis toute la journee. Des que je commence a travaille sur une chose, je me sens confus et fatique, et cela se traduit par envie de dormir.
Le resultat est que je foire tout ce que je fais, je n'arrive pas a achever mon travail. J'ai remarque que l'envie de dormir apparait a chaque fois que je commence a reflechir. Par example, j'ai decide la semaine derniere de reorganizer ma chambre. J'ai ete vraiment motive au depart. Je voulais faire un autre decor, donc j'ai commence a reflechir et biensure je suis tombe dans la confusion et j'ai pas pu le faire
Avant je me disais que j'etais peut etre un faignant et je n'arrete pas de me remettre en cause
Le deuxieme element est je n'arrive pas a me concentrer sur ce que je fais, il m'arrive des fois de changer de tache sans que je me rend compte. Ma concentration ne dure pas plus de 1 minute. Meme chose pour la reflexion, je ne peux pas maintenir ma pensee sur un truc a la fois, j'ai tendance a sauter d'un element a un autre ce qui fais que je prends tout le temps des mauvaises decisions.
J'ai aussi un probleme dans la communication, je n'arrive pas a finir mes phrases correctement. Cela arrive souvent quant j'ai essaye d'improviser dans les situations de vie courante. Ce que je fais est que j'ai essaye de preparer mes phrases d'avance mais le probleme est que les choses changent tout le temps. et par consequent, les phrases changent aussi. Si je commence a reflechir je tombe dans la confusion.
Ma vie est un cauchemar, tout mes projets tombent a l'eau l'un derniere l'autre.
Si quelqu'un parmis vous a les memes problemes et qu'il a reussit a les surpasser, faites moi part de la demarche a entretenir.
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
21 nov. 2012 à 15:06
Bonjour.

" Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai pris connaissance de mon probleme, et ca continu a me pourrir la vie."


Est-ce que tu as déjà consulté chez ton médecin pour ces problèmes de fatigues et de manque de concentration, comme tu cites que cela fait déjà plus de 10 ans que tu as pris connaissance de ton problème ?

Si oui, quel est l'avis de ton médecin ?
0