J'aimerai apprendre

Dilouu12 - Modifié par Dilouu12 le 20/11/2012 à 21:14
 Profil bloqué - 20 nov. 2012 à 22:44
Bonjour,
J'aimerai apprendre un peu plus le comportements des personnes, les gestes qui pourraient indiqué qu'une personne ne va pas bien ect..
Au départ, je suis une fille qui aime aidé les autres. Je préfere aider d'abord une personne que moi meme. J'ai quelques probleme a l'école, dans le sens, je suis seule pas vraiment beaucoup d'amis enfin...
Cela m'est venu comme cela. J'écoutais de la musique , toute seule tout derrière dans le rang et une "amie" qui d'habitude est toujours accompagné était aussi seule. Je me suis rendu compte qu'elle faisait des gestes qui me "parlais". Elle était seule et elle marchais lentement comme si on voulais qu'on s'occupe d'elle et je voyais qu'elle était seule ect..
Un peu le meme genre de gestes je fais quand je "déprime".
Du coup ca me donne envie d'apprendre un peu plus ce monde. Je ne sais pas exactement ce que c'est dans la psychologie mais voila si vous avez des sites ou des livres a me proposer la-dessus, je suis partante

PS : Désolé d'avoir raconté ma vie mais je vois pas comment cela s'appelle vraiment
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 nov. 2012 à 22:44
Salut ( déjà était dans ton cas de solitude, mais maintenant j'ai 3 classe de pote )
Serie "Lie To Mie" ^^
Sinon va en bibliothèque des livres sur la psychologie y sont, je mis interesse aussi.
Tous se que j'ai réussi jusqu'à maintenant c'est pieger les gens en regardant leur expression
( stress ; peur )
sa s'apprend avec le temps
0