Solitude , crise d'angoisse , je ne sais plus quoi faire , help

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
Messages postés
75612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
mon topique intitulé phobies vient d'être supprimé par un modérateur , je suis nouveau , je ne faisais qu'expliqué la différence entre différente phobies que les même symptômes incombe , les crises de panique , je vie assez mal ma situation , je suis topophobique et pour avoir une réponse clair à ma question il était indispensable d'expliqué que la topophobie est une déviante de l'agoraphobie , l'agoraphobie c'est la peur des lieux fréquenté et désert , vide , et la topophobie c'est la peur des lieux vide , non fréquenté , ouvert , la clostrophobie est la peur des lieux clos : ascenseur , grande surface etc..., j'ai 34 ans , je vie seul , personne ne peut m'accompagné pas d'amis pas de famille , personne , je vois un psy mais rien y fait , je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un vie dans la même situation que moi , j'aimerais avoir son témoignage , je me sens atrocement seul.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 139
Bonjour

Les doublons sont simplement interdit.
Voilà la raison.
merci :)
Messages postés
75612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 351
Bonsoir.

Ton topic a été supprimé car il représentait un doublon par rapport à ta première question où il était plus aisée pour les bénévoles qui te lisent et qui répondront de suivre le bon déroulement d'une question.

Reste maintenant sur ce topic ici et je vais fermer le premier.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie