Une peur

Liichii - 26 févr. 2012 à 01:14
 Céline - 18 nov. 2012 à 13:56
Bonjour,

J'ai des problèmes pour m'endormir parce que j'entends des voix, ou je sens qu'on m'attrape ou qu'on murmure ou encore qu'on me souffle dessus et ça même durant la journée.
Je vais même voir des gens passer devant ma porte par exemple et m'observer alors qu'il n'y a personne ou quelqu'un qui se rapproche de moi quand je suis dans les couloirs de mon lycée

J'ai énormément de mal à dormir je fais énormément de nuits blanches, j'ai besoin que les portes soit toujours fermées ou je me met à trembler voir à hurler et je vois la silhouette d'une femme parfois à coté de mon lit la nuit.

Est ce que je suis folle ? En tout cas une chose est sur j'en suis devenue parano aidez-moi s'il vous plais

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
26 févr. 2012 à 02:51
Bonsoir,
quel âge avez vous ? depuis quand ces "phénoménes" ont ils débutés ?
que vous disent ces voix ?
Ces questions afin de mieux cerner vos problémes et vous aider dans la mesure du possible.
0
Bonjour,
J'ai 17 ans/demi ces phénoménes ont commancé il y a 3 ans mais cette année c'est pratiquement insoutenable
Les voix sa dépend, elle peuvent juste respirer très rapidement près de moi ou me dire de venir. Des fois elle m'appelles plusieurs fois ou seulement me salue par un "bonjour" plutôt inquiétant
0
Je comprend ce que tu veux dire. Je suis dans le meme cas que toi , mais personne veut nous aider puisque personne n'y croit.

Céline, 16 ans.
0