Tentative ratée ?

tomtom0190 - 22 nov. 2012 à 02:25
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 nov. 2012 à 03:38
Bonjour,
je me suis taillé les bras plusieurs fois la nuit derniere, sans obtenir le résultat escompté. Je me sens extrèmement malheureux, et je sais avoir besoin d'aide, le fait est que je refuse d'avoir à en dialoguer avec un psy (deja éssayé, durant plusieurs années, sans résultat) et je refuse que mon entourage soit au courant... Tous vos conseils seront les bienvenus. merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 22/11/2012 à 03:38
Bonjour tomtom

Je viens de lire ta question et je me pose à mon tour quelques questions pour arriver à comprendre ce qui t'arrive.

Tu cites :

" le fait est que je refuse d'avoir à en dialoguer avec un psy (deja éssayé, durant plusieurs années, sans résultat) "

Quelle était la raison de ta rencontre avec un psy durant plusieurs années ?

Se tailler les bras, c'est exprimer un grand soucis qui devrait pouvoir se communiquer différemment et que tu as de la peine à dire.

Qu'est-ce qui se passe maintenant qui te pousse à te tailler comme ça ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0