Je ne supporte pas mon Beau-père

Fermé
cassandriaa91 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par cassandriaa91 le 19/04/2013 à 23:48
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 avril 2013 à 08:24
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Cassandra, j'ai 16 ans et Ben voilà, je ne supporte plus mon beau père, ca fais 13 ans que ma mère est avec lui, mais le problème c'est que depuis toute petite,il me fait tout le temps des reflexions, me provoque tout le temps pour qu'on s'embrouille et après il se fait passer pour le petit Caliméro, ma mère nous a demander plusieurs fois de faire des efforts mais à chaque fois les effort duraient une semaine et il recommencait, il y a un an j'en ai eu tellement marre de tous ca, que je suis rentré complètement saoul chez moi et que j'ai enfin pu dire tout ce que je ressentais (que je ne le supportai plus, que je voulais le divorce, qu'il ne fesait jamais d'efforts, que depuis 13 ans il m'en fais baver, que ce n'es qu'un co*****, sans oublier les différences qu'il fait entre moi et ses filles ect ect... )
Je pensais que sa allait changer des choses... Que ma mère allait comprendre et faire un choix... Le bon...Mon beau pere a promis des efforts, pour éviter le divorce... Sauf que encore une fois, les efforts ont durer, 3 semaines et hop c'est redevenu pire qu'avant... Il y à 2 mois j'ai fais une grosse crise de déprime, et je me suis brûlé 3 fois la peau avec une cigarette, "un appel au secour " mais rien !!! J'en ai marre, je pleure tout les soirs,je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus ...
Aidez moi s'il vous plait :'(

2 réponses