Partir en voyage en Chine
cycoo
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Ma famille pars en Chine dans un bon mois, je prend du sub depuis 5 ans, je voudrais vraiment partir avec mon frère ma belle soeur et mes vieux...mais, parce quil y en a un gros MAIS, y a t il moyen de se trimballer mon traitement de substitution là bas. Je veux pas aller en cabanne la bas, ni me faire depouiller de mon argent. HELP ME PLEASE?!
Merci, a bientôt.
Cycoo
Ma famille pars en Chine dans un bon mois, je prend du sub depuis 5 ans, je voudrais vraiment partir avec mon frère ma belle soeur et mes vieux...mais, parce quil y en a un gros MAIS, y a t il moyen de se trimballer mon traitement de substitution là bas. Je veux pas aller en cabanne la bas, ni me faire depouiller de mon argent. HELP ME PLEASE?!
Merci, a bientôt.
Cycoo
A voir également:
- Partir en voyage en Chine
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Voyager à 7 mois de grossesse en voiture - Accueil - Questions de femme enceinte
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - Accueil - Analyses de sang
- Mon fils ne veut pas partir en voyage scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire