Oublié le passé 12 ans ?

nord ouest Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - Modifié par p.horde le 26/04/2013 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2013 à 17:03
bonjour je voudrais savoir si sa déja produit a quelqun de ne pas se souvenir du passé pendant 12 ans comme si le temps s était arreter brusquement et soudain pouvoir reprendre sa vie en main faire basculer les choses de la vie si oui alors répondez moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 00:05
Bonsoir,

Peux-tu être un peu plus explicite? ta demande n'est pas très détaillée.

Que s'est-il passé chez toi?
Quel est ton âge?

A+
0
nord ouest Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
27 avril 2013 à 15:37
j ai 45 ans vit maritalement avec un homme de mon age depuis 20 ans avions construitpleins de belle choses ensemble donc un enfant qui a 11 ans que nous aimions trés fort mais voila nous faisons une pose car le passé nous a rattrapé et depuis j ai eu un déclic dans ma tete et je ne peux pas me souvenir de se qui a pu se passer pendant ses 11 ans et cela me fait trés mal . Je ne suis plus la meme personne parait il et pourtant je ne pense rien a voir changer sauf que je vois les choses différentes et que j ai peur du passé peur d avoir fait du mal inconscienment car je suis trés humaine donc je comprend plus rien dans ma tete. Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 17:03
Bonjour,

Pourquoi penses-tu que tu aurais pu faire du mal? quel est ce déclic?
As-tu fais quelque chose que tu estimes être mal?
Depuis combien de temps vivez-vous séparés?
Et avec l'enfant, comment ça se passe? il vit avec qui?
Ton mari, te fait-il des reproches?

A+
0