Tout va bien ... mais !!!
eve0176
-
22 avril 2013 à 12:16
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 23 avril 2013 à 00:24
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 23 avril 2013 à 00:24
A voir également:
- Tout va bien ... mais !!!
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si bébé va bien 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
41
22 avril 2013 à 13:39
22 avril 2013 à 13:39
Bonjour,
Triste vie que la tienne...Tu as surement préféré faire passer ta vie professionnelle en premier et voila le résultat : 50 ans et toute seule.
Vraiment je te plains.
Mais quand je regarde autour de moi je vois de plus en plus de gens dans ton cas : des jeunes cadres dynamiques qui font 70 ou 80 heures par semaine, qui se croient indispensable à l'entreprise.... et qui au final deviennent des vieux cons aigris quand ils arrivent à la cinquantaine.
Triste époque...
Triste vie que la tienne...Tu as surement préféré faire passer ta vie professionnelle en premier et voila le résultat : 50 ans et toute seule.
Vraiment je te plains.
Mais quand je regarde autour de moi je vois de plus en plus de gens dans ton cas : des jeunes cadres dynamiques qui font 70 ou 80 heures par semaine, qui se croient indispensable à l'entreprise.... et qui au final deviennent des vieux cons aigris quand ils arrivent à la cinquantaine.
Triste époque...
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
36
23 avril 2013 à 00:24
23 avril 2013 à 00:24
Bonjour,
Bon, on n'a pas trop d'éléments alors pas facile de "juger".
Néanmoins, je relève cette partie de phrase : "vivre médiocrement". J'ai pas mal d'amis qui ne vivent pas avec grand-chose financièrement, mais pourtant ils ne disent pas qu'ils vivent médiocrement...
Vous aimez la culture ? Le cinéma ? Les séries ? Les romans ? Les BD ? La peinture ? Rien ne vous empêche de vous cultiver avec plaisir. Sinon, rien de tel qu'un peu de sport. Il y a pas mal d'activités qui ne coûtent pas des masses et qui ont des horaires qui pourraient te convenir.
(je te laisse répondre à la question de polux à propos des enfants)
Tout ça, c'est pour te trouver quelque chose... mais surtout autre chose que le travail si ce dernier te fait tourner en rond. Ca te fera voir d'autres gens qui pourraient être intéressants =)
Bon, on n'a pas trop d'éléments alors pas facile de "juger".
Néanmoins, je relève cette partie de phrase : "vivre médiocrement". J'ai pas mal d'amis qui ne vivent pas avec grand-chose financièrement, mais pourtant ils ne disent pas qu'ils vivent médiocrement...
Vous aimez la culture ? Le cinéma ? Les séries ? Les romans ? Les BD ? La peinture ? Rien ne vous empêche de vous cultiver avec plaisir. Sinon, rien de tel qu'un peu de sport. Il y a pas mal d'activités qui ne coûtent pas des masses et qui ont des horaires qui pourraient te convenir.
(je te laisse répondre à la question de polux à propos des enfants)
Tout ça, c'est pour te trouver quelque chose... mais surtout autre chose que le travail si ce dernier te fait tourner en rond. Ca te fera voir d'autres gens qui pourraient être intéressants =)
22 avril 2013 à 13:55
je ne suis pas seule ... j'ai des amis et un mari ...juste pas d'enfants
22 avril 2013 à 14:06
Mais alors pourquoi ne pas avoir eu d'enfants, raison médicale, choix de vie ?