Tout va bien ... mais !!!

eve0176 - 22 avril 2013 à 12:16
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 23 avril 2013 à 00:24
Bonjour,
Je viens de passer les 50 ans ...et je n'est toujours pas de Rolex !!!
pire ... j'ai travaillé toute ma vie, je travaille encore, je n'ai jamais été aux crochets de la société ...et malgré tout ... je ne m'en sort plus
plus la foie, plus la force, plus les moyens de juste "vivre" et même pas d'enfants pour m'accompagner ...
comme j'ai souvent dit "il y a pire", mais vivre médiocrement avec tout le travail "officiel et tous les a cotés, que je produits ... c'est plus une vie
j'ai qu'une vie, et j'ai même plus les moyens de la vivre ... quelle époque !!!
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 41
22 avril 2013 à 13:39
Bonjour,

Triste vie que la tienne...Tu as surement préféré faire passer ta vie professionnelle en premier et voila le résultat : 50 ans et toute seule.
Vraiment je te plains.
Mais quand je regarde autour de moi je vois de plus en plus de gens dans ton cas : des jeunes cadres dynamiques qui font 70 ou 80 heures par semaine, qui se croient indispensable à l'entreprise.... et qui au final deviennent des vieux cons aigris quand ils arrivent à la cinquantaine.

Triste époque...
0
J'ai toujours travaillé, soit, mais je n'ai pas choisie de "faire carrière", sinon j'espère au moins que j'aurais été autonome financièrement...mais même pas !!!
je ne suis pas seule ... j'ai des amis et un mari ...juste pas d'enfants
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 41
22 avril 2013 à 14:06
Désolé...mais tu ne précisais rien.
Mais alors pourquoi ne pas avoir eu d'enfants, raison médicale, choix de vie ?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
23 avril 2013 à 00:24
Bonjour,

Bon, on n'a pas trop d'éléments alors pas facile de "juger".

Néanmoins, je relève cette partie de phrase : "vivre médiocrement". J'ai pas mal d'amis qui ne vivent pas avec grand-chose financièrement, mais pourtant ils ne disent pas qu'ils vivent médiocrement...

Vous aimez la culture ? Le cinéma ? Les séries ? Les romans ? Les BD ? La peinture ? Rien ne vous empêche de vous cultiver avec plaisir. Sinon, rien de tel qu'un peu de sport. Il y a pas mal d'activités qui ne coûtent pas des masses et qui ont des horaires qui pourraient te convenir.
(je te laisse répondre à la question de polux à propos des enfants)

Tout ça, c'est pour te trouver quelque chose... mais surtout autre chose que le travail si ce dernier te fait tourner en rond. Ca te fera voir d'autres gens qui pourraient être intéressants =)
0