Trouble du sommeil (imovane) ne marche pas, je suis déprimé...
hubertdoyon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjours, je m'apelle hubert et j'ai 15 ans. Mon médecin ma prescrit un médicament qui m'aiderai a dormir, il se nomme: Imovane.
Elle ma dit essaye avec un et demi (3.75mg) et si ca ne marche pas prend le comprimé au complet (7.5mg). J'ai tout essaye et ca ne marche pas plus. Que dois-je faire? En prendre 2 de la fois?
Et comment je fais pour savoir si imovane fait effet sur moi. Parceque, je ne ressentai pas temps de fatigue que ca et cest comme si jen avait pas prit. c'Est vraiment domage car je veux reussir a dormir.
Aider moi svp? combien dois-je en prendre et se médicament a t il fait cest preuve aupres des jeunes?
Elle ma dit essaye avec un et demi (3.75mg) et si ca ne marche pas prend le comprimé au complet (7.5mg). J'ai tout essaye et ca ne marche pas plus. Que dois-je faire? En prendre 2 de la fois?
Et comment je fais pour savoir si imovane fait effet sur moi. Parceque, je ne ressentai pas temps de fatigue que ca et cest comme si jen avait pas prit. c'Est vraiment domage car je veux reussir a dormir.
Aider moi svp? combien dois-je en prendre et se médicament a t il fait cest preuve aupres des jeunes?
A voir également:
- Trouble du sommeil (imovane) ne marche pas, je suis déprimé...
- Imovane générique - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Imovane generique - Guide
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles