Je n'arrive pas a dormir

Acex9 - 21 avril 2013 à 00:38
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 21 avril 2013 à 23:51
Bonjour,

Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de retirer ma radio, ça ne marche puisque je la reprends, j'en suis devenu accro!
Après l'avoir éteint vers 23h,je n'arrive pas a me rendormir et ça me pose des problèmes a mon collège!
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi?
Et pourriez vous m'aider a arrêter d'écouter la radio?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Moi aussi je n'arrive pas a dormir mais jne me fait pas de soucis moi por dormir la nuit jm'eppuise la journnee
1
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
21 avril 2013 à 22:42
(j'ecoute la radio mais perso ca me fait mendormir plus tot) trouve une occupation comme lire,je pense que tu ne peux faire que ca et la c'est sur que tu tt'endormira sur le lire et essaye de faire des siestes quand tu a le temps
0
Merci pour vos réponses et j'essayerais de faire quelque chose pour être fatiguer le soir et non la journée ou alors de m'occuper pour m'endormir plus vite.
Encore merci et j'espère pouvoir vous aider si vous aussi vous avez un souci.
0
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020
21 avril 2013 à 23:51
Après, si tu n'y arrive pas du tout, vas tout de suite voir un medecin ou un psychologue. J'avais le même probleme que toi, j'ai presque redoublé une année a cause de ce probleme que je croyais bénnin. Ors, il s'est avéré que j'étais hyper-actif. ça m'empeché de dormir la nuit et de rester a peine debout la journée.
Mais ceci est très rare et essaye d'abord de t'eppuiser la journée.
0