Copine nulle au lit...

Fermé
Zozor -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ma copine est nulle au lit, mais quand je dis nulle, c'est nullissime, à tel point que je n'éjacule pas toujours... Elle ne prend aucune initiative, il faut tout lui dire, et quand elle essai de faire ce que je lui demande, bah elle le fait toujours TRÈS mal. Elle ne sait pas bouger et la dernière fois qu'elle a prit le dessus j'en ai... perdu mes moyens.
Évidemment je lui en ai parlé il y a déjà longtemps, mais il n'y a aucune améliorations.

Maintenant j'ai un problème, je l'aime comme un fou, mais avoir une vie sexuelle nulle, c'est vraiment invivable. Je ne veux donc pas la quitter (vraiment la quitter pour ça, je serais un vrai connard), mais de fait elle ne pourra certainement jamais me satisfaire sexuellement et c'est une situation que je ne pourrais plus supporter très longtemps, après tout, l'homme fait l'amour pour le plaisir. Donc je ne sais pas quoi faire, la tromper lui briserais le coeur, mais en même temps, j'ai une vie à vivre et je n'aurais pas le vigueur que la jeunesse me procure pour toujours...
Que me conseillez vous ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pourquoi vous le descendez en fleche ? il n'a pas prétendu etre un dieux au lit, il vient ici parce qu'il se sent mal de sa relation avec sa copine ... C'est pas cool vos réactions je trouve :(
83
Utilisateur anonyme

Oui allez y mettez des -1 parce que mon commentaire ne plait pas ... C'est vous qui avez des réactions exagéré, il détail ça vie en expriment que lui est sans doute aussi mal que elle ... Il cherche des réponses à ces questions & vous le descendez, c'est tres intelligent ....
7
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A chacun(e) son jugement .
Je respecte ton avis, mais je ne change pas le mien.

A+
1
Utilisateur anonyme

Tout à fait, de toute facon je ne sais pas qui a noté ça m'est égale, mais c'est juste gamin de le descendre alors qu'il n'a pas prétendu que ... Bref qui n'a jamais connu un mauvais coup, ça n'a pas l'air d'etre un mauvais gars la preuve il dit etre amoureux, mais faut etre aussi honnete, une vie alors que coté sexuelle ce n'est pas top top, voila quoi ... Faut pas se leuré, le sexe est important dans une vie de couple
7
Utilisateur anonyme

Oui apres il faudrait certes qu'il developpe un peu quand il dit lui avoir parlé & les " initiatives "
-3
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Que fait on lorsque l'on est dessus ?
Plein de trucs pour épater celui de dessous.
Tellement épaté qu'il en perd ses moyens.

Non ?
-3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et toi tu es super méga génial au lit ?
Tu lui donne un plaisir monstrueux ?

Remets toi en cause aussi, peut être ...

Vous avez quel âge tous les deux ?
19
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 195

Bonsoir,

Tu dis que ta copine est nulle au lit, mais l'amour ça se fait à 2 (ou plus des fois...).

Je pense que tes propos sont déplacés et ne peuvent pas mettre en confiance ta partenaire. Selon tes dires l'homme fait l'amour pour le plaisir, mais du plaisir ta copine en prend elle??

Remet toi juste en question et n'oublie pas que dans un couple il y a deux personnes...
10
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

On connait clairement la façon dont tu juges ta copine.
Il serait intéressant de savoir ce qu'elle pense de toi... L'un pouvant parfois expliquer l'autre...
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

ÔÔÔoooh !!! Soeur Marie-Joseph .... Tes chevilles n'sont pas enflées ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
4
Utilisateur anonyme

Bonsoir Marie,

Non, non, pas que les chevilles, ça commence à l'étage du dessus :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Les genoux?
0
Utilisateur anonyme

Allons Sam, le cerveau, c'est plus haut que les genoux :))
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bah excuse moi, j'ai un peu l'estomac dans les talons alors ma conception du corps humain est quelque peu bouleversifiée
0
Utilisateur anonyme

@ Sam,
1°, tu es toute excusée :)
2° vaut mieux avoir l'estomac dans les talons que l'estomac dans l'étalon :))
A+
0