Copine nulle au lit...
Fermé
Zozor
-
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 avril 2013 à 23:05
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 avril 2013 à 23:05
A voir également:
- Je suis nulle au lit
- Piqure araignée lit photo - Accueil - Piqûres
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Punaise de lit - Accueil - Piqûres
- Position au lit - Guide
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
5 réponses
Bonsoir, pourquoi vous le descendez en fleche ? il n'a pas prétendu etre un dieux au lit, il vient ici parce qu'il se sent mal de sa relation avec sa copine ... C'est pas cool vos réactions je trouve :(
Utilisateur anonyme
Oui allez y mettez des -1 parce que mon commentaire ne plait pas ... C'est vous qui avez des réactions exagéré, il détail ça vie en expriment que lui est sans doute aussi mal que elle ... Il cherche des réponses à ces questions & vous le descendez, c'est tres intelligent ....
Utilisateur anonyme
Tout à fait, de toute facon je ne sais pas qui a noté ça m'est égale, mais c'est juste gamin de le descendre alors qu'il n'a pas prétendu que ... Bref qui n'a jamais connu un mauvais coup, ça n'a pas l'air d'etre un mauvais gars la preuve il dit etre amoureux, mais faut etre aussi honnete, une vie alors que coté sexuelle ce n'est pas top top, voila quoi ... Faut pas se leuré, le sexe est important dans une vie de couple