L'impression d'être seul

Wizix Messages postés 554 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 23 avril 2013 à 18:44
Mini-prob Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 19:03
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un problème dont je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir : je n'ai pas de meilleurs amis... Mes "amis" se font des fêtes entres eux, passe des après-midi au cinéma et je ne suis jamais invité. Je les vois de temps en temps au collège mais en dehors des cours, je n'ai aucune vie sociale. Je me demandait si vous aviez des conseils pour m'aider à me rapprocher des mes "amis". Ça vient peut-être du fait que je suis coincé ou timide mais j'aimerais changer la vision que les gens ont sur moi, mais je ne sais pas comment...

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant !
A voir également:

1 réponse

Mini-prob Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
23 avril 2013 à 19:03
Salut, qu'à tu en commun avec tes amis ?
Il faut que tu voyes si se sont des gens qui te correspondent vraiment, je suis timide aussi j'ai eu le même problème jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que mes vraies amis était les personnes avec qui j'arrivais a me lacher a être moi même .
Sinon dans ton cas tu peux leur proposer toi de sortir les invités a faire des trucs organiser et reste toi si ils t'apprécient pour ce que tu es tu seras invité ! etc sinon demande leur pourquoi tu n'es pas invité
0