L'impression d'être seul
Wizix
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
23 avril 2013 à 18:44
Mini-prob Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 19:03
Mini-prob Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 19:03
A voir également:
- L'impression d'être seul
- Pourquoi j'ai l'impression d'être enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
1 réponse
Mini-prob
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
23 avril 2013 à 19:03
23 avril 2013 à 19:03
Salut, qu'à tu en commun avec tes amis ?
Il faut que tu voyes si se sont des gens qui te correspondent vraiment, je suis timide aussi j'ai eu le même problème jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que mes vraies amis était les personnes avec qui j'arrivais a me lacher a être moi même .
Sinon dans ton cas tu peux leur proposer toi de sortir les invités a faire des trucs organiser et reste toi si ils t'apprécient pour ce que tu es tu seras invité ! etc sinon demande leur pourquoi tu n'es pas invité
Il faut que tu voyes si se sont des gens qui te correspondent vraiment, je suis timide aussi j'ai eu le même problème jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que mes vraies amis était les personnes avec qui j'arrivais a me lacher a être moi même .
Sinon dans ton cas tu peux leur proposer toi de sortir les invités a faire des trucs organiser et reste toi si ils t'apprécient pour ce que tu es tu seras invité ! etc sinon demande leur pourquoi tu n'es pas invité