Le suicide est présent dans ma tête au quotidien

mosdef 60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 15 avril 2013 à 23:50
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 avril 2013 à 18:43
Bonjour,

j ai 26 ans et je vis actuellement une période difficile suite à la perte de mon emploi en alternance , à des soucis financiers qui sont arrivés en même que la rupture avec mon ex amie....en 1 mois tout m'est tombé dessus...
ça fait maintenant 3 mois et demi et la situation stagne voir empire puisque toujours pas de patron ma relation antérieure me hante l'esprit et j ai l'impression de ne servir à rien...
je suis de nature discret et pessimiste je n'arrive pas à me persuader que je suis heureux car il ya pire mais je souffre d un gros manque d'affection et de solitude....
pouvez vous m'aider ou discuter avec moi je ne sais pas comment çà marche s'il ya possibilité de dialoguer en privé car je n'aime pas trop parler de ça ouvertement sur un forum cela pourrait etre interprété autrement

merci

6 réponses

MRTheFaucon Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
16 avril 2013 à 02:59
Parle en surtout as tes amis, sort, essaye de profiter un peu, tu reprendra peu etre gout comme ca ! Et peu etre meme que tu rencontrera quelqu'un ;)
L'espoir fait vivre comme on dit !!
Et puis la roue tourne, tu est dans la merde mtn, mais se n'est qu'un passage !
Bonne chance !!
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 16/04/2013 à 05:47
Bonjour.

" je ne sais pas comment çà marche s'il ya possibilité de dialoguer en privé car je n'aime pas trop parler de ça ouvertement sur un forum cela pourrait etre interprété autrement "


Tu peux, sans problèmes, et en toute sécurité, expliquer ce qui t'arrive sur le forum.
Ton pseudo te permettra de rester dans l'anonymat, du moment que tu ne cites pas tes coordonnées personnelles.
Et, en discutant en privé, tu ne peux pas savoir qui te répondra derrière un pseudo.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
mosdef 60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 16:24
Merci mais j ai honnetement du mal à etre bien comme si le mot bonheur m etais etrangé etrangé a ma vie.depuis tout petit je me sens seul je pense a demander a me faire interner et que lon me bourre de cachetons.
0
c est sur c est décidé je vais me supprimer c est difficile en tant que croyant mais je n'en peux plus j'ai toujours été persuadé que je n'étais pas fait pour ce monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mini-prob Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
23 avril 2013 à 18:32
moi je veux bien parler ..
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 23/04/2013 à 18:43
Bonjour.

De quoi as-tu besoin en particulier et prioritairement maintenant ?

Tu vis en France et tu peux contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y discuter à vive voix de tes soucis d'ordre affectif, social mais aussi ceux liés à ta recherche de travail.
Les entretiens y sont gratuits, cela te permettra donc de rencontrer des personnes de référence pour une aide psychologique et sociale.

Tu vis seul ou chez tes parents ? Juste pour savoir si tu vis totalement en solitude ou si tu as quand-même encore des relations avec tes proches ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0