Loin des yeux.... mais près du coeur

désorientée - 22 avril 2013 à 15:07
 Doris - 22 avril 2013 à 15:12
Bonjour, j'ai 70 ans mais je fais plus jeune, Française, veuve d'un Serbe, je vis la plupart du temps en France avec un Français, âgé de 67 ans, m'aimant inconditionnellement. En retraite mais écrivain tenu par contrat , il ne peut toujours être disponible car il doit écrire et voir beaucoup de gens pour sa documentation. Je suis actuellement à l'étranger où j'ai un appart, pour un traitement stomatologique indispensable, beaucoup moins cher qu'en France. Mes moyens ne me permettent pas de vivre en France continuellement ou alors je devrais être financièrement dépendante de lui. Nous nous aimons passionnément malgré notre âge.

La séparation nous fait souffrir même si nous nous voyons sur skype quotidiennement.

Les contingences matérielles, hélas, empoisonnent mon existence. Lui se dit indifférent à ces choses là moi pas. Qu'en pensez vous? Je sais que notre amour choquera peut être les personnes plus jeunes.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Désorientée,

Et bien, sois dépendante de lui, s'il te le propose, je suppose que tu ferais pareil pour lui si tu pouvais...

Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un amoureux inconditionnel...

Rentre donc en France...
1
bonjour
chacun vit comme il l'entend, du moment qu'il se sent bien
et les jeunes qui jugeront!!! vues les têtes de linottes qui font n'importe quoi et qui viennent pleurer ici, je ne vois pas de quel droit ils vous jugeraient..
peu importe la distance et l'âge..
si vous êtes bien comme ça... je ne vois pas pourquoi vous vous priveriez du bonheur!
1