Aidez moi je suis dans un cas de depression grave
Résolu
anonymgirl123
-
18 avril 2013 à 15:32
Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 18:07
Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 18:07
A voir également:
- Aidez moi je suis dans un cas de depression grave
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Est-ce grave d'avoir trop de leucocytes dans les urines ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
Anémia
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
5
18 avril 2013 à 15:57
18 avril 2013 à 15:57
Bonjour,
Ne laisse pas le stress t'envahir.
"Lorsque vous ne savez pas vraiment qui vous êtes, vous laissez pas les autres vous couler dans leurs moules. Tenter d'être ce que vous n'êtes pas est une source de stress."
Il faut que tu prennes ton courage à deux mains parles en à un de tes professeurs et à un membre de ta famille pour que l'on puisse t'aider.
Ne commet cet acte, aujourd'hui ça va pas demain ça ira mieux!!!
penches toi sur ton avenir travailles d'avantages et tu t'en sortiras!!!
Je sais de quoi je parle!!
Ne laisse pas le stress t'envahir.
"Lorsque vous ne savez pas vraiment qui vous êtes, vous laissez pas les autres vous couler dans leurs moules. Tenter d'être ce que vous n'êtes pas est une source de stress."
Il faut que tu prennes ton courage à deux mains parles en à un de tes professeurs et à un membre de ta famille pour que l'on puisse t'aider.
Ne commet cet acte, aujourd'hui ça va pas demain ça ira mieux!!!
penches toi sur ton avenir travailles d'avantages et tu t'en sortiras!!!
Je sais de quoi je parle!!
Bonsoir Anonymgirl,
Si tu es maltraitée à l'école et à la maison, il faut que tu préviennes un adulte, tu peux au lycée parler à une C.P.E. de tous ces problèmes, elle peut t'aider.
Si tu es maltraitée à l'école et à la maison, il faut que tu préviennes un adulte, tu peux au lycée parler à une C.P.E. de tous ces problèmes, elle peut t'aider.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
18 avril 2013 à 20:44
18 avril 2013 à 20:44
Bonsoir
" je suis maltraiter a la maison et a l ecole "
Qu'est-ce qui se passe concrètement à la maison et à l'école ?
Peux-tu en parler un peu plus ? Cela permettra de mieux comprendre ta détresse actuelle.
" je suis maltraiter a la maison et a l ecole "
Qu'est-ce qui se passe concrètement à la maison et à l'école ?
Peux-tu en parler un peu plus ? Cela permettra de mieux comprendre ta détresse actuelle.
A la maison ma mere me dit qu'elle ne veux vraimt po de moi elle me frappe .. Et si j esseye de parler a ma mere elle me fait taire .. A l ecole je suis toujours seule et mes amis me trouve faible si ils me frappe je ne leur dit rien car je ne peux pas agir je suis trop faible . Et merci pour ton aide
rehana333
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 13:35
20 avril 2013 à 13:35
bonjour,
tu as 16 ans,donc l age de pouvoir t exprimer.j ai ressenti ta peine alors si tu veux tu peux m envoyer un message privé .car j'ai connu ta situation!!!corage a bientot
tu as 16 ans,donc l age de pouvoir t exprimer.j ai ressenti ta peine alors si tu veux tu peux m envoyer un message privé .car j'ai connu ta situation!!!corage a bientot
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 20/04/2013 à 14:36
Modifié par begonie le 20/04/2013 à 14:36
Bonjour rehana
Je pense que tu ne connais pas encore le fonctionnement du site, car inscrite qu'aujourd'hui.
Merci de ne pas inviter les membres à continuer une discussion en cours, en privé, car cela ne permet plus à personne de suivre le déroulement qui est de toute façon anonyme de par le pseudo.
Merci de tenir compte de ce qui précède.
begonie, modératrice du forum
Je pense que tu ne connais pas encore le fonctionnement du site, car inscrite qu'aujourd'hui.
Merci de ne pas inviter les membres à continuer une discussion en cours, en privé, car cela ne permet plus à personne de suivre le déroulement qui est de toute façon anonyme de par le pseudo.
Merci de tenir compte de ce qui précède.
begonie, modératrice du forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rehana333
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 13:56
20 avril 2013 à 13:56
OUI je suis nouvelle et m exuses.;;;par contre le sujet me touches.donc pour etre bréve sache qu a 16 ans tu peux dire ce que tu ressent.si tu est maltraitée ne Cache surtout pas cela.il y aura toujours une personne pour t entendre..
ecole,doc,planning familial,de nombreuses voies car secret pro oblige!!!!!
ecole,doc,planning familial,de nombreuses voies car secret pro oblige!!!!!
Suzanelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 14:22
22 avril 2013 à 14:22
Je suis passé par la(promis) fais-toi confiance...parles parles en a des proches ou va voir de toi meme
au fond de toi..exprime tout a une personne ..un prof un adulte mais ne reste pas la..agis POUR TOI ..débrouilles-toi et un jour tu en rira.s..J'ai passé par la et meme pire et si tu T'AIME assez tu parviendras a regler ce probleme...(que ferais-tu si tu consellais une amie ..tu lui dirais quoi? )apres tu as la solution! Tu TE dois d'ertre heureuse ET svp ne lache JAMAIS JAMAIS défies-tois petite ..Sue
au fond de toi..exprime tout a une personne ..un prof un adulte mais ne reste pas la..agis POUR TOI ..débrouilles-toi et un jour tu en rira.s..J'ai passé par la et meme pire et si tu T'AIME assez tu parviendras a regler ce probleme...(que ferais-tu si tu consellais une amie ..tu lui dirais quoi? )apres tu as la solution! Tu TE dois d'ertre heureuse ET svp ne lache JAMAIS JAMAIS défies-tois petite ..Sue
Anémia
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
5
23 avril 2013 à 18:07
23 avril 2013 à 18:07
je suis ravie que tu aies pu en parler!! à un membre de ta famille, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!!
Il ne faut plus avoir peur!
Il ne faut plus avoir peur!
18 avril 2013 à 20:36
18 avril 2013 à 20:36