Mon mec se masturbe quand je suis la
Fermé
missette02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Modifié par begonie le 28/04/2013 à 17:00
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 avril 2013 à 08:48
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 avril 2013 à 08:48
A voir également:
- Se masturber devant sa femme
- Se branler devant sa femme - Meilleures réponses
- Mon mari se masturbe devant moi - Meilleures réponses
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Trop se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
begonie
Messages postés
87018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
9 096
27 avril 2013 à 08:48
27 avril 2013 à 08:48
Bonjour.
" chaque fois que je pars je me dit il va le faire.... enfin bref je le vie très mal... "
Tu es en train d'entrer dans une spirale obsessionnelle de suspicion.
Cela doit être infernal à vivre aussi bien pour toi que pour ton copain.
Ce serait utile pour toi de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour un accompagnement psychologique en lien avec ton manque de confiance en toi-même ainsi qu'un bas niveau d'estime de toi.
Du moment qu'il y a des fouilles dans les objets " privés " qui appartiennent à ton copain, il y a un sérieux problème qui risque, il est vrai, d'aboutir vers une rupture.
" chaque fois que je pars je me dit il va le faire.... enfin bref je le vie très mal... "
Tu es en train d'entrer dans une spirale obsessionnelle de suspicion.
Cela doit être infernal à vivre aussi bien pour toi que pour ton copain.
Ce serait utile pour toi de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour un accompagnement psychologique en lien avec ton manque de confiance en toi-même ainsi qu'un bas niveau d'estime de toi.
Du moment qu'il y a des fouilles dans les objets " privés " qui appartiennent à ton copain, il y a un sérieux problème qui risque, il est vrai, d'aboutir vers une rupture.