La première fois

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 12:13
Bonjour, je suis un mec de 21 ans et je vis ma première relation sérieuse, elle est intense, passionnée, je suis sûr de l'aimer et je suis sûr qu'elle aussi.

On a prévu de se voir, que je vienne quelques semaines chez elle, et la j'appréhende, comment me comporter, dois-oser des mots, des gestes, vais-je lui plaire, être digne d'elle.. d'autant plus que je suis timide. Avez vous des conseils pour moi ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 15:00
Bonjour,

Etre toi même, naturel, sans vouloir composer ou paraître.

Ne pas te sous estimer '' vais-je être digne d' elle '' ... Oui, pourquoi ne le serais tu pas ! ... D' ailleurs tu l' es, sinon tu ne te poserais même pas la question.

Et surtout, si il devait y avoir des rapports sexuels, ne pas oublier les préservatifs.

Non seulement c' est indispensable ... mais aussi c' est la meilleure marque de respect qu' un homme peut et doit avoir avec une femme.
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 15:14
S'il devait y en avoir, je souhaite que ça se fasse le plus simplement, sans précipiter les choses, sans forcer, sans simuler, auquel cas elle pourrait croire que je ne viens que pour ça, or ce n'est pas du tout le cas.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 15:17
On est bien d' accord.

Je prévoyais éventuellement le cas, surtout parce que j' ai pour habitude de mettre en avant la protection lors des rapports sexuels ... Parce que des tas de gens n' y pensent pas et se retrouvent ensuite angoissés ou pire ... Contaminés.
0