Mal dans ma peau

Latru - 29 juil. 2013 à 00:22
eyka1503 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 01:23
Bonjour,
Je me sens mal dans ma peau car je vois les filles autour de moi toute parfaite (maquillage, corps parfait, coiffure parfaite..) alors qu'on a a peine 14 ans et je me vois moi dans mon miroir qui ne ressemble pas du tout à ses filles je ne mes pas de maquillage, je suis trop grande en taille, je ne me trouve pas belle.. d'autant plus que toute les filles que je connais s'amuse, sorte h24 alors que moi non. Je ne sors pas du tout... Alors quand je vois les photos posté des filles que je connais entrain de s'amuser et de se sentir bien je me met à pleurer.... Aidez-moi. J'en est besoin sincèrement je ne me vois pas comme les autres.
A voir également:

3 réponses

Aless002 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 1
29 juil. 2013 à 00:53
salut j'ai 19ans je suis un mec et je suis tjrs dans ce cas là! moi je sors pas psk j'ai pas de "vrai" amis et en plus pas bcp d'argent! De plus je suis moche et j'ai jamais eu de petite amie (jamais flirté non plus pour te dire !!!!) .

As-tu déjà été en couple toi ?
0
eyka1503 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
Modifié par eyka1503 le 29/07/2013 à 01:18
Ok ... pas besoin de déprimé full ce soir... tu vas tjrs avoir quelque chose que t'aimeras pas... Moi à 30 ans j'me suis dis c'est assez... alors il te reste encore10 ans avant de te rendre compte que tu as perdu beaucoup trop de temps avec ces niaiseries là!!!!
J'avais jamais mis de camisole, ni de robe et j'ai toujours marchée les épaules par dedans pour pas qu'on voit mes petits seins... J'ai jamais mis de maquillage.
Pis finallement c'est moi qui à le mieux viellis... Je ressemble à 33 ans pis j'ai 40... Arrettttte
Souris la vie t'attends... laisse toi surprendre... regarde comme tu a quelque chose de différent, de juste à toi ... De super
Bisous
0
eyka1503 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 01:23
Pourquoi vous vous traitez de poche par vous même... la vie va ce débrouiller pour vous faire chier... Donc c'est à vous de vous dégourdir et de foncer. Le seul obstacle c'Est la peur. La peur de ;plein de chose que vous imaginer pis que vous connaissez même pas, laissex vous donc vivre vos émotions. Tu veux cruiser... cruise.Même si tu le fais tout croche au moins tu va avoir cruiser. Regarde Cruising Bar le film.... Ta vie c'est un film, tu es le producteur,le metteur en scene et le premier role... debrouilles toi pour faire un hit au Box office...C TOUT
0