Mon fils de 4 ans est infernal
Fermé
magdalena14
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lilas -
lilas -
Bonjour,
mon fils de 4 ans est en moyenne section, il est très nerveux ,agresse tout le monde camarade comme enseignante.
Ressemant il à gifler 4 enfants de sa classe ainsi que don enseignante.
L'école se passe mal depuis la toute petite section.
Je ne sais plus quoi faire aider moi.
mon fils de 4 ans est en moyenne section, il est très nerveux ,agresse tout le monde camarade comme enseignante.
Ressemant il à gifler 4 enfants de sa classe ainsi que don enseignante.
L'école se passe mal depuis la toute petite section.
Je ne sais plus quoi faire aider moi.
A voir également:
- Mon fils de 4 ans est infernal
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
13 réponses
Bonsoir,
En effet, il a comportement assez "perturbant" !
Consultez son pédiatre et/ou un médecin : peut-être, vous adresseront-ils à un psychologue pour comprendre son comportement et pour l'aider.
En effet, il a comportement assez "perturbant" !
Consultez son pédiatre et/ou un médecin : peut-être, vous adresseront-ils à un psychologue pour comprendre son comportement et pour l'aider.
il à dejàs un suivi psychologique et de plus il à été mit sous atarax, mais j'ai l'impression que son suivie n'avance pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houlà ..... 2 mois ne sont pas assez pour entr'apercevoir un petit résultat !!
Parlez-vous avec la psy ?
Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille d'aller la voir pour savoir l'évolution.
Parlez-vous avec la psy ?
Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille d'aller la voir pour savoir l'évolution.
quand mon fils voit le psy je suis présente dans son bureau le soucis c'est qu'elle ne peut rien faire pour le moment car dans son bureau il est tout calme.
quand mon fils voit le psy je suis présente dans son bureau
Donc, si je comprends bien, vous assistez aussi à l'entretien avec votre fils ?
Pas normal.
Demandez à la psy d'attendre plutôt dans la salle d'attente et de revenir dans son bureau en fin d'entretien.
Donc, si je comprends bien, vous assistez aussi à l'entretien avec votre fils ?
Pas normal.
Demandez à la psy d'attendre plutôt dans la salle d'attente et de revenir dans son bureau en fin d'entretien.
00lina00
pour le moment il est encord que en bilan c'est pour cela que je suis présente en rdv enfin c'est ce que m'a dit le psy et elle ne sais pas qui va le suivre par la suite.
1tibou
je lui est demander et il m'a dit que la maitresse le disputait tout le temps et que les enfants de sa classe ne veulent pas lui prèter les jouets,dans la cour c'est la meme chose, sans conter que la directrice la expilser de la cantine et sa maitresse à refuser de l'emmener ce matin en sortie scolaire,elle ma dit qu'il c'étai mal conduit.
pour le moment il est encord que en bilan c'est pour cela que je suis présente en rdv enfin c'est ce que m'a dit le psy et elle ne sais pas qui va le suivre par la suite.
1tibou
je lui est demander et il m'a dit que la maitresse le disputait tout le temps et que les enfants de sa classe ne veulent pas lui prèter les jouets,dans la cour c'est la meme chose, sans conter que la directrice la expilser de la cantine et sa maitresse à refuser de l'emmener ce matin en sortie scolaire,elle ma dit qu'il c'étai mal conduit.
essaie de prendre contact avec l'institutrice afin de savoir quant commence le débordement et quel sont les sanction qu'il a.
;=)
je pense que ton loustique a juste un besoin de confiance en lui de valorisation
pour lui il a une image du "méchant " "mauvais " donc il fait des bêtise pour attirer l'attention
;=)
le comportement de l'institutrice doit être le valorisé,le félicité quant il fait un truc ++ afin de l'inviter indirectement a faire que cela car il va aimer être valorisé
;=)
essaie d'en parler avec elle et la direction
;=)
;=)
je pense que ton loustique a juste un besoin de confiance en lui de valorisation
pour lui il a une image du "méchant " "mauvais " donc il fait des bêtise pour attirer l'attention
;=)
le comportement de l'institutrice doit être le valorisé,le félicité quant il fait un truc ++ afin de l'inviter indirectement a faire que cela car il va aimer être valorisé
;=)
essaie d'en parler avec elle et la direction
;=)
Je pense que les entretiens avec la psychologue ont comme objectifs de se centrer sur des problèmes hors-école et les conséquences des problèmes sur le comportement ailleurs.
La présence de la maman est importante pourqu'elle puisse saisir ce qui se passe.
magdalena peut aborder ces problèmes avec la psy et voir avec elle jusqu'où aller chercher des réponses ailleurs, si cela s'avère important.
C'est mon avis. Les consultations mère-enfant sont justement importants pour ça.
La présence de la maman est importante pourqu'elle puisse saisir ce qui se passe.
magdalena peut aborder ces problèmes avec la psy et voir avec elle jusqu'où aller chercher des réponses ailleurs, si cela s'avère important.
C'est mon avis. Les consultations mère-enfant sont justement importants pour ça.
l'équipe éducative m'on expliquer que le débordement commençait des qu'il m'était le pied dans la classe.
je reviens à vous car mon fils ne va pas bien du tout sa souffrance moral est bien présente et m'a fait une crise tout à l'heure .
je voyais dans son regard sa souffrance et les ressentis au plus profond de mon coeur et de mon âme.
je voyais dans son regard sa souffrance et les ressentis au plus profond de mon coeur et de mon âme.