Angoisse...aucun sens de l'orientation
Fermé
nunita
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
10 sept. 2009 à 22:47
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 juil. 2013 à 10:43
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 juil. 2013 à 10:43
A voir également:
- Aucun sens de l'orientation en voiture
- Age rehausseur voiture - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Quand je me met un doigt je sens une boule ✓ - Forum esthétique
- Grossesse train ou voiture - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
Bonjour, je réponds un peu tard mais je suis dans la même galère, je peux prendre le même chemin tous les jours, si ce n'est pas moi qui conduit je ne retiens absolument pas les routes (par exemple je vais à auchan tous les samedis depuis7mois, qui est à 15min de chez moi, mais quand c'est moi qui conduit il faut que je demande la route pour certaines directions à mon copain).
En ce moment je travaille (1mois) à 20min de chez moi depuis le 28juin, et aujourd'hui pour la première fois je devais y aller toute seule (et donc je devais conduire), et il a fallu que je prenne le GPS... :/ j'ai honte ^^
En ce moment je travaille (1mois) à 20min de chez moi depuis le 28juin, et aujourd'hui pour la première fois je devais y aller toute seule (et donc je devais conduire), et il a fallu que je prenne le GPS... :/ j'ai honte ^^