Autiste Asperger ?
Fermé
benjaminus29
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
22 janv. 2012 à 01:03
GrandMaitre9 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 1 août 2013 à 10:40
GrandMaitre9 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 1 août 2013 à 10:40
A voir également:
- Rupture amoureuse avec un asperger
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut-on vivre avec une rupture de la coiffe - Accueil - Blessures
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Peut on faire l'amour avec un pessaire - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
A lire ce que tu écris, c'est assez troublant de voir effectivement de grandes ressemblances avec le syndrome d'Asperger. Seuls les médecins pourront te dire ce que tu as.
Mais sache que si c'est le cas, tu peux très bien vivre en société. Cela n'apporte aucun dérangement à ta vie quotidienne. Je connais plusieurs personnes qui ont ce syndrome et ils vivent normalement.
A lire ce que tu écris, c'est assez troublant de voir effectivement de grandes ressemblances avec le syndrome d'Asperger. Seuls les médecins pourront te dire ce que tu as.
Mais sache que si c'est le cas, tu peux très bien vivre en société. Cela n'apporte aucun dérangement à ta vie quotidienne. Je connais plusieurs personnes qui ont ce syndrome et ils vivent normalement.
23 janv. 2012 à 21:52
oui, de toute façon si on me dit que j'ai ce syndrome d'asperger c'est que je l'ai depuis toujours donc que je vie avec.
Modifié par fadomidol le 1/02/2012 à 22:20
Mon fils de 10 ans est comme vous mais sa vie est très difficile en classe car il en total décalage. Il a une mémoire incroyable, un esprit très vif mais comme vous, n'arrive pas à faire ses lacets, n'a pas de copains, est passionné par les questions scientifiques n'arrive pas à s'intégrer durablement aux jeux collectifs. Nous allons aussi au CRA de notre région prochainement pour qu'il passe les tests. Il existe des groupes de compétences sociales pour aider aux relations aux autres et à répondre aux situations qui peuvent parfois s'avérer difficiles. Tous les renseignements sont au CRA et je crois que c'est un bon outil de diagnostique et d'aide si vous en avez besoin.
Tenez moi au courant de vos tests au CRA, ça m'intéresse.
Einstein était sans doute asperger donc tout l'avenir est devant vous!
5 févr. 2012 à 18:49
Je peux vous tenir au courant pas mail plutôt ?
14 févr. 2012 à 23:56
Veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu avant. J'espère que votre rendez vous au CRA s'est bien passé. Je ne tiens pas à communiquer mon email sur ce site de peur de recevoir des spams en tous genres. N'étant pas experte en informatique, je préfère que nous puissions discuter ici si cela ne vous ennuie pas.
Avez vous également déjà passé un test de QI de type WISC pour évaluer vos capacités?
Merci pour votre réponse