Manque de vitalité

Mathilde -  
Fourmi_2013 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une mauvaise période ou j'ai du mal à etre en forme et motivée.
J'ai du mal à me reprendre en main..
Quels sont vos conseils pour vous sentir mieux ?
A voir également:

6 réponses

AmbassadeurBion Messages postés 430 Statut Membre
 
Bonjour mathilde,

Pourriez-vous me donner quelques précisions afin de vous aider?
Lorsque vous indiquez bien manger, que voulez-vous dire par là?
Quelles sont les causes qui selon vous expliquent vos difficultés d'endormissement?
Pourriez vous nous décrire votre fatigue? les périodes de la journée où la fatigue est la plus forte?

christopher, expert Bion 3
16
Mathilde
 
Je mange bien. En effet j'ai du mal à m'endormir mais je dors tout de même au moins 7h par nuit..
1
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, quel est votre alimentation journalière et combien d'heure vous dormez chaque nuit
0
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, si vous faite des repas trop riche en calorie , votre corps doit digérer pendant des heures et ainsi votre nuit est perturbé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicole21015 Messages postés 46 Statut Membre
 
en effet, manger léger le soir c'est mieux ! et une cure de sargenor, pendant 2/3 semaines :p moi je fais ca et ca me remets sur pied quand j''ai des coups de fatigue !
0
Fourmi_2013 Messages postés 20 Statut Membre
 
Bonjour Mathilde !

Je crois que je peux t'éclairer un tout petit peu.. Je suis un homme qui fut appelé à travailler de nuit 50% de ma vie entière (entretien industrielle donc quand les bureaux sont fermés).

J'avais l'habitude de consommer des « wake-ups » qui ne sont rien de plus que de la caféïne en comprimés, pour rester éveillé.

Le pharmacien qui me les vendait a eu l'honnêteté de me faite le discours suivant : « Tout ce que ça fait ces comprimés, c'est faire pomper le coeur et augmenter la quantité d'oxygène au cerveau.. Prends-donc une marche trois fois le tour du bloc, ça augmentera l'oxygène et aura exactement le même effet mais gratuitement »..

Et c'est vrai qu'une marche souvent au lieu de t'endormir te tiens éveillé.

Si tu peux me répondre aux sujet de mes protéines j'en serais très heureux : Consommer de la viande fatigue car c'est très long à digérer. Je cherche des protéines dans le monde végétal.. Pas évident pour moi qui fut un carnivore acharné pendant des années (4 repas de protéines animales par jour... ouf ! )

Fourmi_2013
0