à l'aide , cauchemars tous les soirs
Fermé
rejeissia
-
22 mai 2012 à 21:14
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juil. 2013 à 20:09
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juil. 2013 à 20:09
A voir également:
- Trophicreme avis forum
- Peut-on prendre un doliprane tous les soirs - Accueil - Principes et substances actives
- Cauchemars signification - Accueil - Sommeil
- Paroxetine cauchemars - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline cauchemars - Accueil - Principes et substances actives
- Cauchemars enfant - Guide
5 réponses
GrosseGeek
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
4 juin 2012 à 19:33
4 juin 2012 à 19:33
moi il mais deja arriver la meme histoire mais maintenant j en fai plus et je vais te dire comment g reussi : petit a petit mais reve on evolluer ; en premier tant sa finissai toujours mal pour moi ,mais je ne sais pa comment mais tout c inverser et dans mais reve quand il y avait un tueur ou quelque chose comme sa eh bien je le tuer moi! et oui ! mais reve ont evolluer! peut etre dans la vrai vie tu devrai prendre plus confiance en toi ? et te dire que tu peux vaincre tes peurs? en tout cas bonne chance!
lilou1208
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
23 mai 2012 à 00:06
23 mai 2012 à 00:06
Bonsoir Rejeissia,
tes cauchemars récurrents sont peut être liée à une angoisse ou une peur peut être inconsciente que tu développe ces temps..?
tes cauchemars récurrents sont peut être liée à une angoisse ou une peur peut être inconsciente que tu développe ces temps..?
GrosseGeek
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 19:59
28 juil. 2013 à 19:59
Je sais pas , peut etre que je suis la seule et je ne sais pas si ce que je vais te dire vas vraiment t'aider,
mais avant , chaque nuit je fesait au moins un cauchemar, des cauchemars affreux , comme toi qui tourne autour de sang , de gens qui me tue etc...
Mais au bout d'un moment , je ne sais pas pourquoi , je me controler mieux dans mon cauchemar et du coup a la fin je ne mourrais pas mais ce qui m'attaquait mourrait, tuer par moi.
Alors , le lendemain sa ne me traumatiser pas comme avant et peu a peu je n'ait plus fait de cauchemar , ok je sais vous devez me prendre pour une psychopathe mais je pense vraiment que c'est parce que j'ai dépasser ma peur que je ne fait plus de cauchemar.
Alors en tout cas je te souhaite bonne chance ;)
mais avant , chaque nuit je fesait au moins un cauchemar, des cauchemars affreux , comme toi qui tourne autour de sang , de gens qui me tue etc...
Mais au bout d'un moment , je ne sais pas pourquoi , je me controler mieux dans mon cauchemar et du coup a la fin je ne mourrais pas mais ce qui m'attaquait mourrait, tuer par moi.
Alors , le lendemain sa ne me traumatiser pas comme avant et peu a peu je n'ait plus fait de cauchemar , ok je sais vous devez me prendre pour une psychopathe mais je pense vraiment que c'est parce que j'ai dépasser ma peur que je ne fait plus de cauchemar.
Alors en tout cas je te souhaite bonne chance ;)
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
28 juil. 2013 à 20:09
28 juil. 2013 à 20:09
Pas sûr que l'auteur de cette question, qui date déjà d'il y a une année, et à laquelle tu avais déjà répondu, verra ta réponse.
La question va être fermée.
La question va être fermée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tatoo0014
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
6 juin 2012 à 23:32
6 juin 2012 à 23:32
Si tu pouvais m'expliquez ce qu'il ce passe dans tes réves car du bas xD de mes 14ans j'ai résolu pas mal de problème au gens dans leurs vie surtout les gens en déprime enfin bon moi les cauchelar je c'est ce que c'est depuis l'age de 5 ans je faisait quelque cauchemenr et depuis quelque temps je ne m'arréte pas dans faire
sauf que moi j'était trop petite pour me souvenir qu'est-ce qui aurait pu me choquer a ce point et pourtant j'adore les film d'horreur sa me fait délirer depuisl'age de 6-7ans
sauf que moi j'était trop petite pour me souvenir qu'est-ce qui aurait pu me choquer a ce point et pourtant j'adore les film d'horreur sa me fait délirer depuisl'age de 6-7ans