Mettre fin à mes jours serait raisonnable?

Au revoir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 02:38
delf1971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 30 juil. 2013 à 15:12
Bonjour,

En voyant un post de plus vous allez surement vous dire, ah encore un jeune dépressif qui n'as pas vu assez défilé d'été et qui ne sait pas où sont ses vrais problèmes.

Le fait est que depuis plusieurs années je sens un énorme malaise chez moi, causé par des multiples accidents et évènement qui se sont accumulés au fil des années.

Aujourd'hui je me demande si mettre fin à mes jours serait la chose la plus raisonnable que j'aurait accomplit dans mon existence, l'envie me pend au nez.
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
25 juil. 2013 à 02:46
Bonjour

La chose la plus raisonnable serait de te faire aider.
Par quelqu'un de ta famille, ou une personne neutre.

Parler , vider ton sac.
Trier ce qui est important ou ne l'est pas tant que ça.
Etc... Mais avec l'aide de quelqu'un.

Tout peut s'arranger.
Il faut parfois beaucoup de temps. Mais tout peut au moins se calmer, et permettre d'être plus serein.
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
25 juil. 2013 à 07:57
bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: Bonjour, au revoir
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 09:44
Mettre fin à ses jours...
C'est radical...
Tu sais, je peut comprendre je suis déjà passer par là...
Mais il y a une personne qui ma beaucoup soutenue.
Je pense que tu devrais te confier à quelqu'un, sa t'enlever un poids de tes épaules...
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
25 juil. 2013 à 14:01
Coucou ,

Tu dis que tu es cassé de partout a cause de multiples accidents...et évènements peux tu nous en dire un peux plus.


Courage.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
27 juil. 2013 à 07:51
Bonjour.

Tu ne t'es plus connecté sur le site...
Est-ce que cela veut dire que tu ne souhaites pas continuer la discussion ?

Ce serait intéressant pour toi et pour les membres, qui communiquent volontiers sur les forums, de préciser un peu, par quelques détails, ce qui t'arrive ou t'est arrivé, et qui est à l'origine de ce partage sur Santé-Médecine.

Explique un peu ce que tu vis comme malaise et ce que tu en fais en général pour la gérer (ou peut-être pas ...).

Ton âge facilitera aussi la discussion.
0
j'attend de tes nouvelles et nous sommes tous là pour t'écouter
0
delf1971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
30 juil. 2013 à 15:12
bonjour , je peut te comprendre , je suis passer par la , je suis quelqu un de depressif , mais mettre fin a ses jours c est pas la solution , tu devrais en parler a une personne de confiance ou un psy , ca te te ferais le plus grand bien , garder ca pour toi c est dangeureux . si tu veux tu peux m en parler ? bon courage
0