Effets indésirables transpiration excessive et prise de poids
amelie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je prends effexor depuis bientot 4 ans
je souffre de tanspiration excéssive au moindre mouvement je ne peux plus sortir
normalement faire les courses et meme mon ménage je dois toujours avoir avec moi des serviettes de toilette pour m'eponger
j'ai pris au moins 8 kilos l'arret d'effexor me fait peur mais cette situation est vraiment
inconfortable
est-il possible d'arreter le traitement sans rechute moralement je suis maintenant tres bien
je prends effexor depuis bientot 4 ans
je souffre de tanspiration excéssive au moindre mouvement je ne peux plus sortir
normalement faire les courses et meme mon ménage je dois toujours avoir avec moi des serviettes de toilette pour m'eponger
j'ai pris au moins 8 kilos l'arret d'effexor me fait peur mais cette situation est vraiment
inconfortable
est-il possible d'arreter le traitement sans rechute moralement je suis maintenant tres bien
A voir également:
- Transpiration excessive prise de poids
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau