Je ne sais plus quoi faire ..

jsp71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - Modifié par DCI le 27/07/2013 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 01:31
Bonjours, j'ai 15 ans et je vie de plus en plus mal l'absence de mon père depuis que je suis née.
J'ai eu quelque contacte avec mon frère il ma dit que je lui manquait et qu'il voulait me revoir sa ferait plaisir a mon père mais il n'est pas au courant mais je sais pas si c'est une bonne idée de le revoir pourtant leurs absence me font de plus en plus souffrir ..
Mais ma mère refuse de m'enmener le voir elle me dit que il ma abandonner et mon frère me dit que mon père ne ma jamais abandonné qui croire ? Comment faire ?
Ensuite avec ma mère o ne se parle jamais j'ai l'impression quelle aime plus mon frère que moi o se parle jamais absolument jamais .. nos relations ne font que empirer ..
mon beau-père je ne peut pas le voir ..
Et avec mon frère on se cherche tout le temps on ne s'entend jamais.
Que dois-je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 01:31
Bonsoir,

A 15 ans, tu as le droit de choisir de voir ton père.

Si ta mère maintient son refus, tu peux aller trouver le juge de la jeunesse, fais toi aider par une assistante sociale de ton lycée, ce sera plus facile pour toi, elle te donnera la marche à suivre.

A+
0