Je veux me suicider maintenant !!

BelieberSmilerSWAG -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je veux me suicider car au collège tout le monde me déteste, ils font que me traiter de s.. c... p.. Et chez moi parfois je m'engueule avec ma soeur... Tous les soirs je pleure et je ne dors pas ! S'il vous plaît aidez moi :'( Dîtes-moi comment faire pour me suicider mais sans douleur j'ai pas trop le courage de le faire !!! Mais j'en ai marre de cette vie de merde !!! Je vais passer en 5ème et je n'est pas envie d'être traiter, intimider... une nouvelle fois ! c'est tous les jours qu'il me traite !!! Je me suis déjà tailler les veines ! J'ai déjà penser à de l'eau de javel !! Mais est-ce que je le fais ou pas ?! J'ai personne qi me soutient :'(

4 réponses

anna954 Messages postés 3 Statut Membre 1

salut, bah j'ai 12 ans aussi. au college c'est un peu pareille pour moi. les gens ne m'aiment pas. je me suis aussi mutiler. j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens. que tout le monde m'en veux .. je ne me maquille pas, fume pas, ne porte pas de legging ou autre, ne sors pas avec des garcons, j'ai horeur de faire de la peine au autres mais pourtant a l'oeuil de certaine 4eme et 3emes je suis la S***pe de service ou la petite petasse pretensieuse. certains vont meme jusqua dire que je suis une p*te tout sa psk phisiqument je suis ''mature'' ou je fais plus que mon age . la plupart des gens qui ne me conaisent pas me donne 15 ans .
je voudrais aussi partir tres loin parfois. mais je reste et me dis que un jour la roue tournera et ecrasera tout ceux qui mon fais du mal un a un.
ne te decourage pas. prouve leur qui tu es vraiment. memesi interieurement tu es totalment detruite ne leur montre pas. fais la fille forte et tu vera un jour pour toi aussi la roue elle tournera.
moi, j'attends, j'attends qu'un jour elle tourne pour moi ! et se jour la sera le pluss beau crois moi !
je ne suis pas rencuniere. je ne leur ferais pas du mal si j'ne ai la possibliter. je passerais seulement a coter d'eux en leur montrant que je m'en suis sortis pendant que elles seront au fond du trou ! courage ..
1
begonie Messages postés 93437 Statut Modérateur 9 079

Bonjour.

Il y a quelques mots d'oiseaux qui ont été supprimés ce qui permet de laisser ton texte sur le forum Santé-Médecine.

Peux-tu expliquer un peu ce qui t'arrive car quand tu cites que tout le monde te déteste et qu'ils font que te traiter de (.... .... ....), ce n'est pas facile à comprendre.

" Ils "c'est qui ?
Et pour quelle raison ces " ils " et les " tout le monde " te détesteraient-ils ?

Merci d'en dire juste quelques mots pour aider les bénévoles qui répondent volontiers sur le site à comprendre ce qui se passe dans ton collège.

Tu es en vacances maintenant il me semble, ou ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 93437 Statut Modérateur 9 079

Re-bonjour.

Pas de réponse de ta part.
Tu n'as peut-être pas la possibilité de te reconnecter sur le site ?
Voilà qu'il y a anna qui t'envoie aussi une réponse dans le but de t'aider.

Volontiers de tes nouvelles après nos messages en retour.
0
anna954 Messages postés 3 Statut Membre 1

begonie a raison, nous sommes la pour t'aide et crois nous, le suicide n'est pas la bonne solution. tu t'engueule avec ta soeur mais sache que c'est surment une des personnes qui 'aime le pluss sur cette terre.
tusais, je m'engueule souvenent voir meme tout le temps avec mon grand frere qui a 16 ans et malgres sa, quand je lui dis que j'ai un probleme il viens m'aider. ta soeur ne te laisssera jamas tomber ai confiance en elle.
l'amour entre frere et soeur et se qu'il y a de plus fort !
je suis partis les 2 premiere semaine de juillet avec ma cousine et juste avant je m'etais vraiment engueler fort avec mon frere ..
malgres sa, quand je suis arriver dans le sud pour mes vacance il m'as appler pour savoir si j'allais bien, il mas dis de ne pas faire de c... (c.... du genre fumer..) car j'etais avec ma cousine et mes grands parent seulment; je rentrais tard tous le soir 3-4 heure du matin pendant que nos grands paret dormais on sortais en douce et on allais s'eclater avec nos pote..
quand je suis rentrer jai raconter mes vacance a ma meilleure amie et mon frere a tout entendu , il avais entendue quon sortais en douce le soir..
il ma engueuler puis on ses poser, il ma expliquer qu'entre frere et soeur s'etais comme sa. qu'on s'enguelais pour se proteger et quil voulais me proteger et non me faire ch... tout le temps.
il ma dis pour la premiere fois qu'il maimais pluss que tout et quil serais cabable de tous pour moi, que j'etais sa petite soeur et quil me protegerais tout le temps.
mais malgres sa je lui est rien dis de l'intimidation.
de mes probleme aux college. j'avais peur quil le repete a ses potes du lycee et que apresses pote n'allais plu me considerer pareille (je m'entends tres bien avec ses amis et surtout avec sa copine) alors jai rien dis. j'ai fais une erreur et maintenant je regrette car je nai plus la force de lui en parler.
bref tout sa pour te dire que ta soeur taime pluss que tout ! et que elle te protegera ! parle lui tant que tu en as la force car apres il sera trop tard ..
0
Utilisateur anonyme

Salut! :)
Tu n'a pas une amie sur qui compté?
J'aimerais bien savoir pourquoi tu te fais persécuté, moi il m'est arrivé la même chose.
Et à force de réflechir ( surtout grâce au forum) j'ai trouvé pourquoi j'étais si seule.
Voilà, bonne chance!
0