Je voudrais sortir de ma timidité
kevin0029
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre -
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre -
bonjour , je voudrais que l'on m'aide a sortir de ma timidité , je suis renfermer sur moi même et je me laisse faire par tout le monde , je ne n'arrive pas a répondre a des insultes ou autre et je voudrais guérir de sa car cela m'empêche de vivre normalement , avais vous de suggestions a me faire pour que je puisse m'affirmé ?
merci d'avance pour vos reponce
merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Je voudrais sortir de ma timidité
- Faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir des soins palliatifs - Accueil - Droits et démarches
- Comment sortir d'une addiction comportementale - Accueil - Autres addictions
- A quel age laisser son enfant sortir seul - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour.
Demande à tes parents de t'inscrire dans une Association ou Centre de Loisirs pour des jeunes de ton âge. Tu pourras y participer aux activités sociales, créatives, constructives, sportives, de loisirs etc...
Les jeunes, sous la responsabilité d'animateurs/animatrices, y trouvent des moyens pour discuter, échanger, partager et ainsi se développer et apprendre aussi, entre autres, à mieux gérer sa timidité et à devenir plus confiante en soi.
Demande à tes parents de t'inscrire dans une Association ou Centre de Loisirs pour des jeunes de ton âge. Tu pourras y participer aux activités sociales, créatives, constructives, sportives, de loisirs etc...
Les jeunes, sous la responsabilité d'animateurs/animatrices, y trouvent des moyens pour discuter, échanger, partager et ainsi se développer et apprendre aussi, entre autres, à mieux gérer sa timidité et à devenir plus confiante en soi.