On se moquent de moi en dehors je ne comprends pas.

Résolu
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 30 juil. 2013 à 20:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 juil. 2013 à 19:21
Bonjour,

J'ai 15 ans, cela à commencer l'année dernière au centre commercial, un moment je reste immobile puis il y a une bande de filles qui se met à rigoler, je l'ai regarde et j'apprends que c'est moi dont elles se moquent elles disaient "regarder les vieilles sandales" etc. Elles critiquaient la façon comment j'était habiller. Pourtant je me suis habiller normalement je ne comprenais pas. J'avais une tee-shirt et short. Elles se mettaient à rire c'était vraiment vexant.

Ça m'as vraiment marquer et en sortant du magasin j'ai beaucoup pleuré, je commençais à me complexer, tout ce que je voulais c'était de partir. Je n'arrêtais de me comparer aux autres c'était affreux ! Ça ne s'est pas arrêter, puis je vais dans un autre magasin et je vois une bande de gars qui me critique encore la façon dont j'étais habiller etc.
Résultat en rentrant chez moi j'ai pleuré car j'avais l'impression qu'on s'en prenaient qu'a moi. Il n'a pas eu que ça qui est arriver, il y en a eu d'autres depuis, maintenant je me sens moche et je ne sors pas beaucoup car je sais qu'on va me critiquer mais je me demande pourquoi.

Alors svp comment faire face à ces personnes ? est ce que c'est de la jalousie ? pourquoi ?

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 juil. 2013 à 21:06
bonjour
ce sont des gamines/gamines qui préfèrent se moquer que se regarder

ensuite dit toi où si tout le monde était habillé de la même manière se serait pas intéressant car on verrait que son double

donc reste comme tu es, comme tu te plais et ne t'occupe pas des autres

ignorent les et quand ils verront que tu t'en retourne pas, n'y prête pas attention ils passeront à quelqu'un d'autre
2