Je suis a bout

marc - 28 juil. 2013 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 1 août 2013 à 13:49
Bonjour,
je me presente je m'appel marc j'ai 37 ans et je ne sait plus quoi faire. j'ete marier avec 1 enfant j'avais un travail en faite tout pour etre heureux et la plus rien je vis dans un foyer je vois ma fille un we/2 et je suis au chomage avec des dettes je suis a bout je ne voit plus la sortit je c plus koi faire je suis malheureux je suis au bout

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 914
28 juil. 2013 à 20:44
Bonsoir Marc,

Effectivement, la vie réserve parfois bien des surprises auxquelles on ne s' attend pas et qu' on aurait même pas pu imaginer.

Ce n' est pas le lot de tous, mais de beaucoup de gens et de tous âges.

Si tu as envie et besoin de parler de ton histoire, pas de problème pour l' écoute.

Tu dis que tu es actuellement au chômage, tu déprimes, et cela se comprend.

As tu pensé à aller voir un psychologue, pour t' aider à remonter la pente moralement ?

La période de chômage pourrait favoriser cette démarche , laquelle j' en suis certaine, te ferait le plus grand bien.




0
bonjour et merci de ton écoute et de ton soutiens. oui j'ai été voir un psychologue mais c tjrs la même chose il t'écoute et c tu passe a la caisse!!!
Sinon sache que je n'arrive plus a retrouver le sourire je suis dans une ville ou je connais personne(j'ai du déménager pour rejoindre ma femme et ma fille car elle m'avait déjà quitter 6 mois auparavant) et même lorsque quelque chose me fait rire je ne ris plus mais je pleure, je ne mange pratiquement plus et pour oublier ma famille je voulais dire mon ex-famille ben je vous laisse imaginer par quoi que je compense..
je ne cesse de me dire pense a ta puce pense a ta puce et j'ai peur du jour ou je n'aurais plus la force de penser à elle.
J'avais tout pour être heureux je voulais qu'une chose dans ma vie réussir et que ma fille soit fière de moi aujourd'hui je ne voit plus le présent ni le futur mais vie avec le passe parle tous seul comme si j'étais en famille je pleure le seul fait d'y penser.
la Seul raison pour lequel je n'est pas fait le pas et que j'essaie de pas penser au idée noir et la crainte de DIEU.. c'est la seule et unique raison.
0
sylvaindu67000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
31 juil. 2013 à 11:12
Bonjour, je pense que ce n'est pas facile pour vous ! Mais la première chose c'est ne pas se suicider car votre fille serait malheureuse sans son père et deuxièmement faites des recherches pour un travail !
Et essayer de voir les bons coter même si je sais que c'est très dur mais essayer tout de même
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 13:49
bonjour marc j ai vecu la meme chose que toi y a5 ans j étais a la rue divorce en meme temps plus le deces de mon frere . j ai pensée la meme chose que toi . je me suis reveiller j ai bouger je suis aller voir au CCAS je suis tomber sur une assistante sociale elle a ete genial ma sauver en un mots je te souhaite que tu temps sorte soit tres fort pense a ta fille bisous
0