A voir également:
- Je suis a bout
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
28 juil. 2013 à 20:44
28 juil. 2013 à 20:44
Bonsoir Marc,
Effectivement, la vie réserve parfois bien des surprises auxquelles on ne s' attend pas et qu' on aurait même pas pu imaginer.
Ce n' est pas le lot de tous, mais de beaucoup de gens et de tous âges.
Si tu as envie et besoin de parler de ton histoire, pas de problème pour l' écoute.
Tu dis que tu es actuellement au chômage, tu déprimes, et cela se comprend.
As tu pensé à aller voir un psychologue, pour t' aider à remonter la pente moralement ?
La période de chômage pourrait favoriser cette démarche , laquelle j' en suis certaine, te ferait le plus grand bien.
Effectivement, la vie réserve parfois bien des surprises auxquelles on ne s' attend pas et qu' on aurait même pas pu imaginer.
Ce n' est pas le lot de tous, mais de beaucoup de gens et de tous âges.
Si tu as envie et besoin de parler de ton histoire, pas de problème pour l' écoute.
Tu dis que tu es actuellement au chômage, tu déprimes, et cela se comprend.
As tu pensé à aller voir un psychologue, pour t' aider à remonter la pente moralement ?
La période de chômage pourrait favoriser cette démarche , laquelle j' en suis certaine, te ferait le plus grand bien.
sylvaindu67000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
31 juil. 2013 à 11:12
31 juil. 2013 à 11:12
Bonjour, je pense que ce n'est pas facile pour vous ! Mais la première chose c'est ne pas se suicider car votre fille serait malheureuse sans son père et deuxièmement faites des recherches pour un travail !
Et essayer de voir les bons coter même si je sais que c'est très dur mais essayer tout de même
Et essayer de voir les bons coter même si je sais que c'est très dur mais essayer tout de même
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 13:49
1 août 2013 à 13:49
bonjour marc j ai vecu la meme chose que toi y a5 ans j étais a la rue divorce en meme temps plus le deces de mon frere . j ai pensée la meme chose que toi . je me suis reveiller j ai bouger je suis aller voir au CCAS je suis tomber sur une assistante sociale elle a ete genial ma sauver en un mots je te souhaite que tu temps sorte soit tres fort pense a ta fille bisous
Modifié par begonie le 2/08/2013 à 09:02
Sinon sache que je n'arrive plus a retrouver le sourire je suis dans une ville ou je connais personne(j'ai du déménager pour rejoindre ma femme et ma fille car elle m'avait déjà quitter 6 mois auparavant) et même lorsque quelque chose me fait rire je ne ris plus mais je pleure, je ne mange pratiquement plus et pour oublier ma famille je voulais dire mon ex-famille ben je vous laisse imaginer par quoi que je compense..
je ne cesse de me dire pense a ta puce pense a ta puce et j'ai peur du jour ou je n'aurais plus la force de penser à elle.
J'avais tout pour être heureux je voulais qu'une chose dans ma vie réussir et que ma fille soit fière de moi aujourd'hui je ne voit plus le présent ni le futur mais vie avec le passe parle tous seul comme si j'étais en famille je pleure le seul fait d'y penser.
la Seul raison pour lequel je n'est pas fait le pas et que j'essaie de pas penser au idée noir et la crainte de DIEU.. c'est la seule et unique raison.