Les discussions

Andréaa1876 Psychologie et bien-être

Bail d'habitation, help !

Fermé

Bonjour, Je sais que je suis peut-être sur le mauvais site mais je voudrais savoir deux trois choses sur le bail d'habitation, j'aimerais en faire u...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samgunsjovirow
bebert Psychologie et bien-être

Pourquoi je me sens mal ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai été pendant longtemps un pur produit de la société (facebook) parlons en j'ai été pris dans ce site qui faisait de moi quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lior
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je pense au suicide

Bonjour à tous; Depuis plusieurs mois je pense au suicide; il y a quelques années j'ai déjà fait une tentative; Je suis persuadé que la fin de ma vie ...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
plouf plouf
AmyLr Psychologie et bien-être

Tics nerveux

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis l'age de 9 ans je vis un enfer: les tics nerveux. Tout à commencé en CM1, une amie à moi avait des tics et ne sachant...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
AmyLr
spencer30 Psychologie et bien-être

Perdu dans tout

Bonjour, Je sais pas trop par ou commencer, c'est la première fois que je vais raconter ça. Jeune homme de 24 ans Je pense sans cesse a la mort...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anonyme_666
vilaingrosminet Psychologie et bien-être

Marre d' être seul

Fermé

Bonsoir à tous, je ne sais pas si c' est le bonne endroit pour, mais étant donné que je suis anonyme et que je n' ai personne à qui me confier.... peu...

Anonyme_666
camille Psychologie et bien-être

Mes parents

Bonjour, j'arrive pas à parler avec mes parents de tout,même pour leur dire que j'ai mal à la tête.j'ai 13 ans et j'ai un frère qui rentre en 6ème. J'...

SoPoire
kenworth202 Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans souffrire

bonjour a tous et a toute je ne demande pas de compation,j'ai eu deux deception amoureuse dans ma vie j'ai rencontre une femme que j'aime a la foli...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Paris...
fati.zh Psychologie et bien-être

Moments difficiles

Bonjour, est ce que vous aussi vous passez par des moments ou vous pensez que tout le monde est heureux sauf vous des moments ou vous cherchez à e...

fati.zh
lolo2315 Sommeil et fatigue

Je ne dors plus depuis 4 nuits.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits . Je n'ai que 12 ans . Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des ...

lolo2315
guy Psychologie et bien-être

J aimerai mourire

Bonjour, je m appel Guy 34 ans je vie seule depuis 1 an et demis et je me rend compte que je suis tres malheureux mes je ne le montre a personne j...

begonie
SoPoire Psychologie et bien-être

Une manie qui me pourrie la vie

Bonjour, J'ai actuellement quinze ans et j'ai depuis cinq ans, une manie assez handicapante et désagréable : celle de tirée la langue. Je le fais ...

begonie
Williiy Psychologie et bien-être

Depression

Bonsoir, je suis malheureux depuis pas mal de temps. J'ai déjà essayer de nombreuses fois de mettre fin à mes jours. Toujours soutenu par mes amis j'a...

begonie
mano Psychologie et bien-être

Bda: bouffée délirante aigue

Bonjour, mon frère vient de faire une BDA il y a un mois il voit des fontomes et entend des voix et se doute de son entourage et accuse un ami à lui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lulu06
*laura* Psychologie et bien-être

Je veux un bébé !

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, mon envie d'avoir un bébé et de plus en plus forte , je ne pense plus qu'a sa, sa devient une obsession .J'ai fait déjà 1 gros...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI
happy Psychologie et bien-être

Gorge serré

Bonjour,J'ai la gorge sèche et serré je suis de nature anxieuse je crois que c'est a cause de trop y penser a mes symptômes que ça fait que ça passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
huglou16 Psychologie et bien-être

Peine d'amour a 70 ans

Bonjour, depuis 2 mois que mon chum m'a quitter ça durais depuis 4 ans et je voudrais mourrir tellement j'ai de peine et depuis j'ai un grand vide in...

MissMoo1503
anxiousandalone Psychologie et bien-être

Inquiéte,malade..

Bonjour, tout le monde . Je poste sur ce forum car je suis trés inquiéte, depuis quelques jours je ressens de la fatigue, j'ai très mal au niveau de l...

DCI
'MM Psychologie et bien-être

Peur

Bonjour, JE SUIS FATIGUEE DE CETTE VIE JE TROUVE PAS MA PLACE DANS CE MONDE JE PEUR DE LA NUIT

samgunsjovirow
IDC_IML Psychologie et bien-être

Des chatouilles par la pensé?

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question du a sa singularité. Alors, j'ai pu développé depuis des années un phénomène assez étrange... J...

begonie
KiiMUSHii Psychologie et bien-être

Je déprime souvent ..

Bonjour, Alors voila, j'ai 13 ans et depuis 1-2 ans je déprime beaucoup sans raison, je peux être heureuse et tout et d'un coup je me met a déprimé, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie
nina1945 Sommeil et fatigue

Jambes sans repos

BONJOUR A TOUS (*) comme ce soir je ne sais pas à quel heure je vais pouvoir dormir à cause des impatiences dans les jambes parfois mème douloureus...

joraline
nina1945 Sommeil et fatigue

Impatiences

Fermé

je rajoute que j'ai changé mes horaires je me couche vers 23 heures mais c'est souvent trop tot pour moi comme ce soir ou j'ai eu du monde chez moi ...

joraline
Eric Psychologie et bien-être

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour, J'ai 29ans 2 enfants de 3 et 5 ans et maintenant j'ai la charge de mes soeurs jumelles de 18ans. j'ai perdu ma mere le 10 avril 2013. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie
jo fraga Psychologie et bien-être

Trouble de conversion

Fermé

Bonjour, Je serai atteinte de trouble de conversion je peux vous dire que c'est un enfer je cherche quelqu'un dans le même cas pour voir le parcours...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
linconnue91
batis Psychologie et bien-être

Dégout

Bonjour, j'aime trop ma femme et je désiré avoir un bébé avec elle, après 3 année de mariage nous avons eu afin une fille sur ma demande et 1/2 après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kari.bébé
Aider2 Psychologie et bien-être

Famille

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour ma famille.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
olivelouloune Psychologie et bien-être

Crises - enfant de 3 ans

Bonjour, j'ai une fille de 3 ans elle fait des crises depuis c 1an elle s'allonge par terre les jambes croiser les nerfs assez tendu elle na pas m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
1tibou
Help-me Psychologie et bien-être

Hospitalisation a domicile

Bonjour, j'ai peut etre plusieur question a vous poser, je ne sais pas ou aller alors comme on dit google est ton ami. J'ai ma mere qui s'est fait h...

joraline
Styles12 Psychologie et bien-être

Je m'entend très mal avec ma mère

Fermé

J'ai bientôt 14 ans,et je m'entend très très mal avec mes parents,surtout ma mère,elle n'est jamais la pour moi,elle ne m'ecoute pas,elle essaye même ...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline
Eiffy Psychologie et bien-être

Je veut mourir sans avoir mal

Bonjour je m'appelle Effy et jaimerai quitter cette terre. L'idéal pour moi serait de partir sans souffrance, je n'ai pas réellement envie de partir, ...

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eiffy
Louise Psychologie et bien-être

Torturée, besoin d'aide

Bonjour, Cest une longue histoire... Quand j'étais petite, j'avais un problème pulmonaire. Je dois la vie a mon grand père. Mais je n'ai jamais su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Louise
DreamÂ's quit Psychologie et bien-être

S'évader secrètement.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine. C'est vrai que d'en parler à personnes pourrais causer des inquié...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....
suiciderapide Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et j'ai toujours pensé au suicide je ne le fais pas seulement pour mon pere qui a deja perdu son fils mais je detes...

begonie
Roxxas Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse des hauts et des bas

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fais quelques mois que je fais des crises d'angoisses. J'ai eu un moment de mieux sans crise mais malheureusement c'est...

Utilisateur anonyme
maggi Psychologie et bien-être

Je veut mourir

Bonjour, je veut mettre fin a mes jours, ma mère me déteste pour je ne sais pour quel raison depuis l'âge de 4 ans elle ma confié a ma tante aujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI
eden22222222222226 Psychologie et bien-être

Très peur

bonjours,depuis hier soire sa n'arrête plus quand je ferme les yeux et je met mon oreil sur l'oréyer j'ai très peur,j'entend bzzzz comme une abeille!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1
Gabino007 Psychologie et bien-être

Mon orientation sexuel!!

Bsr à tous; je suis tout nouveau sur le site,j'ai 25 ans, je fais ingenieurie je pars en licences en batiment et je me suis inscrit par ce que j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1
Kentoro Sommeil et fatigue

Crie qui m'empêche de dormir

Bonjour hier soir entre 2h et 3h j'étais fatiguée je voulait dormir et quand j'ai fermer les yeux j'ai entendu un crie un crie de femme pas les crie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI
beticha Psychologie et bien-être

Probleme de famille

Bonjour, salut , je suis une femme marié et j ai bcp de problemes avec mon marie et ma belle mére je sens quellle est jalouse ,elle me trete comme u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Doris
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 27 864