Alez vous faire foutre

candgie - 5 sept. 2013 à 00:43
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 sept. 2013 à 07:38
Bonjour,
qure peut on encore esperer à 57 ans????????????????? seule, sans boulot, sans un rond...en ayant perdu tous mes reves et revivant sans arret un putain de mariage qui m a completement détruite??????????????? je nai plus envie de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et je ne veux plus faire semblant que tout va bien!!!!! je n y arrive plus je suis mal dans ma peau je m arrache la peau j ai des plaies sur tout le corps, j ai toujours des démangeaisons insupportables, je dors presque pas et je me suis éloignée de tout le monde car il me gave TOUS
la seule solution est pour moi le suicide!!! fini tous les problemes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
5 sept. 2013 à 07:35
Bonjour.

Ton titre " Alez vous faire foutre " en dit assez long.

Tu en as bien assez de tes conditions de vie et les détails que tu as décris me permettent de comprendre cette expression de colère.

Mais est-ce que tu as pu faire appel aux services sociaux de la ville où tu vis pour y obtenir de l'aide ?

Prend contact avec le Centre Médico Psychologique ( CMP ) le plus proche d'où tu habites et demande de l'aide.

0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
5 sept. 2013 à 07:38
Une question. Tu vis dans quelles conditions/habitat ? Tu as un logement ?
0