J aimerai mourire

guy -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m appel Guy 34 ans je vie seule depuis 1 an et demis et je me rend compte que je suis tres malheureux mes je ne le montre a personne je me sens tres seule mes enfants me manque terriblement je voudrais mourire sans qu ils le sache j'ai decider de m acheter une arme a feu je doit allé la cherche z demain ou mercredi j en es marre d etre seule le monde es injuste je comprend plus rien je ne fais que du bien autour de moi je pense et malgré tous je suis tj en bas de l echele je veut mourire le pkus vite possible ils y as des gents qui nons pas demander a mourirre et il son mort et moi qui demande a partir je suis encore la c est injuste

2 réponses

joraline Messages postés 45168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 719

Bonjour Guy,

Que se passe t'il ? Tu as des problèmes familiaux ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

Comme joraline, en lisant ton message, je me demande ce qui t'arrive maintenant et de quoi tu as besoin pour éviter une acte aussi radicale.

La solitude n'est pas facile à vivre, ça se comprend.

Tu donnes fort l'impression de te trouver en pleine déprime.
Est-ce que tu as pu en discuter avec ton médecin ?

0