Stress, anxiété ... Remède naturel?
Bonjour à tous !
Voilà je crois que tout est dit dans le titre. J'ai 15 ans et je stresse au moindre petit problème, ce qui est assez gênant, j'ai toujours l'impression d'être une armoire à tension ! Cela m'empêche également souvent de m'endormir le soir.
Vous ne connaîtriez pas un remède naturel qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
Voilà je crois que tout est dit dans le titre. J'ai 15 ans et je stresse au moindre petit problème, ce qui est assez gênant, j'ai toujours l'impression d'être une armoire à tension ! Cela m'empêche également souvent de m'endormir le soir.
Vous ne connaîtriez pas un remède naturel qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Stress, anxiété ... Remède naturel?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Homéopathie contre le stress et l'anxiété - Accueil - Homéopathie
- Remede naturel grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour.
Une activité sportive de type natation, marche, etc... est excellente pour évacuer le trop de stress.
Evite de manger lourd le soir et préfère des fruits et des légumes aux pâtisseries trop sucrées ainsi que les encas trop gras.
Evite aussi de rester trop longtemps et trop tard sur le NET et évite l'écoute de musique bruyante ainsi que les programmes de la télé trop agités.
Essaye déjà comme ça.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Une activité sportive de type natation, marche, etc... est excellente pour évacuer le trop de stress.
Evite de manger lourd le soir et préfère des fruits et des légumes aux pâtisseries trop sucrées ainsi que les encas trop gras.
Evite aussi de rester trop longtemps et trop tard sur le NET et évite l'écoute de musique bruyante ainsi que les programmes de la télé trop agités.
Essaye déjà comme ça.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je fais de la course 1 fois par semaine et je dois dire que ça m'aide beaucoup !!!
Bonne continuation.