Marre d' être seul

Fermé
vilaingrosminet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 14 août 2013 à 20:15
Anonyme_666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 3 sept. 2013 à 13:38
Bonsoir à tous, je ne sais pas si c' est le bonne endroit pour, mais étant donné que je suis anonyme et que je n' ai personne à qui me confier.... peut être pourrez vous m' aidez, enfin je l' espère.

Je suis un homme de 23 ans et je n' arrive pas à comprendre en quoi je suis différent, je suis seul et je me sens seul et ça me fait mal au coeur j' en ai marre.

Ma vie serrait longue à raconter...

je n' ai jamais réussis à me faire d' amis.

Quand j' allais encore aux étude que j' ai terminer et bien personne ne ma jamais aimé plus que ça , on ne m' invite jamais quand il organisais quelque chose on évitais bien de m' inviter enfin bref je me retrouve à 23 ans seul sans rien ni personne, 1 amis enfin amis que je ne voit pas des masses mais cela s' arrête là. je suis quoi un raté ? Ces gens ne se rendent pas compte du mal que l' on peut ressentir d' être mis sur le côté.

Je n' était pas tout à fait seul mais depuis que les études sont finit ben rien les études qu' est ce que j' ai pu détester ça...

Je suis quelqu' un de bien et de gentil je ne comprend pas pourquoi,

Il est vrai que je ne sort pas en boîte de nuit pour rencontrer des gens mais je n' aime pas ces endroit là et puis même on ne me parle pas,
j' ai l' impression de ne pas exister et si c' est pour vivre comme ça à quoi bon, je ne sort pas des masses mise à part quelques job intérim quand j' en trouve

c' est comme si je n' accrochais à personne ou presque je ne sais même pas ce que je veut dire, je sais que l' on rencontre des gens en sortant mais même quand je sort je l' ai déja fait je n' intéresse pas, je ne peut m' empêcher de penser pourquoi, cela m' affecte


Forum, thatte ? je connais pas grand chose là dedans et j' ai déja été sur des that miteux ou des site comme twoo mais même en contactant des gens on ne me répond pas, ça me frustre et je préfère arrêter, j' aurais aimer formuler ça autrement mais c' est tout ce que je trouve pour le moment à écrire .

Mais le faite est que ça fait mal d' être seul pas d' amis rien je suis coincé au même endroit je ne vais jamais nulle part et cela me ronge de l' intérieur , je doute que quelqu' un puisse m' aider ou en ai envie.

Sur ce bonne soiré quand même.

4 réponses

Anonyme_666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 7
14 août 2013 à 22:35
J'ai 14ans, et je vis un peu la meme chose que toi en ce moment, je suis une personne très agréable quand on essaie de me connaitre, car je suis timide, mais peu de gens cherchent à découvrir qui je suis vraiment, et qui n'est pas cette petite fille qui se trouve tout au fond de la classe, mes amis ne sont pas des vrais, je ne peux absolument pas compter sur eux, du coup je me retrouve seule après l'école, mais moi je te dis, tu trouveras cette personne, la personne qui te fera sentir unique, rire, et moin seul surtout, cherche la.

Je te soutiens de tout coeur.
5
c harly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 1
14 août 2013 à 22:02
Ecoute moi bien mon ptit gars LOL ! Ben oui du haut (lol) de mes 40 ans.

Toute ma vie, et ce, depuis toute petite, je me suis sentie seule. A mon adolescence j'ai aussi bien vite compris que même en faisant partie de toute une bande de filles et de garçons, j'étais seule au finale.
Nous naissons seuls, nous vivons seuls et nous mourrons seuls. Chaque jour de ta vie tu es face à toi-même.
Après c'est à toi de décider comment tu veux occuper cette vie, en partant du principe que tu es seul et que tu ne dois rien attendre de qui que ce soit. (hormis peut-être l'écoute bienveillante de tes parents ou d'une personne proche).

Aujourd'hui pour ma part, j'ai un petit garçon et avec lui, sans qu'il soit une béquille ou un truc dans le genre, je fais des activités que je n'aurais jamais fait quand je vivais seule dans mon appartement, que je ne sortais pas de chez moi et que je m'enfermais petit à petit.
Mais je suis toujours seule. Chaque jour ma vie s'organise autour des besoins de mon enfant, de ses envies et je réfléchis très souvent à tout ce que je peux lui faire découvrir. Et je suis toujours seule.. mais occupée.

Il te faut te fixer des objectifs, même insignifiants, de façon à te valoriser et te donner une belle image de toi. Fais du sport, va nager, suis certaine que tu pourras créer des "contacts".

En attendant, bon courage et bats toi.
1
vilaingrosminet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 16:46
Merci de m' avoir répondu, c.harly oui lol

Tu t' est sentie seule, le problème est que je le suis complètement la vie est dur je n' ai que 23 ans c' est vrai mais en usine ce ne sont pas des gens que j' ai pu voir des robot tout au plus cela me déprime, j' aimerais faire quelque chose de ma vie et la vivre mais pour cela il faut pouvoir le faire. Mon père à eu une vie de misère à travaillez pour pas grand chose et se faire insulter pas ma mère mon enfance comme bcp d' autre n' a pas été tendre.



Aux étude y' en avait 2 copain on va dire ça comme ça que j' aimais bien mais bon comme partout t' est classé même si je me moquais des bandes j' aurais bien voulu que l' on s' intéresse un peu à moi
je me disais ça ira plus tard, tu parle 23 ans et toujours rien


J' ai besoin de sortir mais ou ? j' en sais rien je ne connais rien, j' ai eu l' occasion de tester les boîtes avec une mauvaise personne et c' est pas terrible.


Justement nous mourrons seul, mais pourquoi suije triste d' être seul ? Certain le vive bien, moi je déprime je n' ai personne à qui parler. j' aimerais pouvoir aimer quelqu' un mais je suis trop couillon pour ça et puis même l' amour existe t' il réellement ?

Je suis seul oui je n' ai que mon père qui n' a pas une bonne santé, ma mère n' est pas bien dans sa tête et ma fait bcp de mal, personne ne la jamais su.

Un garçon c' est merveilleux, je ne sais pas si tu est marié ou seul mais j' aimerais aussi avoir quelqu' un dans ma vie cela me donnerais un but, mais je n' ai pas l' impression d' intéressé les femmes.
Quel âge à ton petit ange ?

La solitude ne te fait pas mal à la longue ?

Je n' ai jamais fait bcp de sport devrait me lancer lol nager je sais pas mais c' est ça le problème avec moi je ne sais pas quoi faire le sport oui pourquoi pas mais en dehors quel activité puis je faire ? parfois je ne sais plus ou j' en suis

Tu à le courage d' élever ton enfant ce qui ne doit pas être facile, je te remercie de ton temps ça ma fait plaisir de te lire. je me fixerais donc des objectif et me battrais comme je le pourrais.


Bonjour "Anonyme_666", ton pseudo me rappelle lorsque j' avait ton âge lol j' avais le look gothique je n' était aimé ni de la plus part des élèves ni des proffesseurs, le problème de bcp de gens la timidité c' est toujours mon cas, même si dans certaine situation comme au boulot je ne le montre pas ou dû moins j' essaye =)

Je me suis toujours dit j' emmerde les autres c' est vrai mais aujourd' hui c' est dur quand j' était ado j' avais les jeux vidéo mais ça n' arrange rien.

Hélas les gens sont cons, les ado sont très méchant je sais de quoi je parle, je pleurais souvent , mais les adultes ne sont guère plus malins enfin certain en tout cas, je repense à cette homme qu' on attachais et humiliais dans une usine pour le plaisir de faire du mal. Juste comme ça.

Les amis, les vrai sont rare il faut hélas toujours se méfier j' en ai eu à ton âge 13-14 ans qui m' on fait bcp de mal mais aujourd' hui je m' en fou d' eux chacun vie sa vie l' école c' est dur je sais bien mais après l' école ? ce n' est pas toujours mieux mais profite de chaque occasion à fond !

La jeune fille que tu es vaut bien plus que les moins que rien qui t' entoure là-bas

Si cette personne existe j' espère la trouver et je ne peut que te souhaiter la même chose !

Merci toi et surtout ne te laisse pas démonter tu à bien le temps :)

Merci à vous deux.
0
Anonyme_666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 7
3 sept. 2013 à 13:38
C'est moi qui te remercie.. :)Cela fait bien longtemp que je ne suis plus heureuse, et bientot, j'aurais la chance d'avoir un nouveau départ, recommencez tout à 0.. mais on fait tout pour me détruire et me l'enlever.

Avoir des amis, faire des sorties..
Tout ca je pourrais bientot.

On m'a enlevé mon enfance, mais pas mon adolescence, je compte bien en profité!

Et si tu veux parlé, je suis là!
0