Je veux mourir

concorde18 Messages postés 11 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai plus aucun n'espoir je n'aime plus la vie j'ai envie de mettre fin a mes jours je souffre depuis 7 ans sans pouvoir trouver de solution j'ai ete voir des psy j'ai deja fait plusieur tentative de sucide et automulation sans pouvoir reussir a mourir AU SECOURS j'ai redigee ma lettre d'adieu merci a ceux qui voudron m'aider et de vouloir me porter secours.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonsoir.

Et qu'est-ce qui se passe qui te met dans une situation de désespoir ?
Tu n'as que 20 ans et tu souffres donc depuis tes 13 ans.
Quel était le motif de tes rencontres avec des psys ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
concorde18 Messages postés 11 Statut Membre 3

persecution moquerie insultes manque d'interet les profs s'en foutaie j'etais au college apres au lycee sa c empire surnom accusation de pedophilie d'exibitionisme et les psy me disai qu'il ya vait plus grave a l'heure d'aujourd'hui j'ai demenager et je travaille mais sa continu toujour j'en peu plus j'ai l'inpression de servir a rien et j'ai de plus en plus l'opinion d'etre la pour rien je suis ne pour rien et j'ai tres peu d'amis et mon frere ma abandonee y'a deux semaine sans raison je souffre de plus en plus j'ai peur des gent et de leur paroles
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Tu as donc déménagé loin du lieu des " persécutions, moqueries ", etc....
Tu as l'impression que ces persécutions te poursuivent ?
Tu travailles dans quel domaine ? Enfin, quelle est ta profession ?
0

cdd de six mois especes vert oui j'ai mon passe qui me poursuit j'ai tenter de sucider 3 fois et automutiler aujourd'hui j'en peu plus je fais le meme reve ou des personne tourne autour de moi et me crache dessus se moque etc... je suis fatiguer je vais avoir 20 ans samedi 7
0

Tu n'es plus connecté ?
0

si
0